En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les réseaux sociaux prêts à plus d'échanges

Les réseaux sociaux prêts à plus d'échanges
 

Facebook, Google et Plaxo rejoignent DataPortability, un groupe de travail consacré à l'amélioration des échanges de données sur la Toile.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • lahdab 123
    lahdab 123     

    merci

  • David6994
    David6994     

    L'échange de données est toujours source de nouvelles applications souvent très pratiques pour nous, utilisateurs. Toutefois, lorsque l'on sait la précision et la quantité des données nominatives qui sont enregistrées par tous ces réseaux sociaux (Google et Facebook ont beaucoup fait parler d'eux ces derniers temps à ce sujet), je pense qu'il y a de quoi s'inquiéter !
    La dernière prise de participation de Microsoft dans Facebook ouvre les yeux sur l'importance commerciale que prend la donnée nominative. Microsoft a quand même évalué à 300$ le prix des informations de chaque utilisateur de Facebook !
    De mon point de vue, nos (chers !) fournisseurs de services ont beaucoup plus à gagner que nous dans la libéralisation des échanges de ces données.

Votre réponse
Postez un commentaire