En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les propos de Nicolas Sarkozy tronqués sur LCI.fr

Les propos de Nicolas Sarkozy tronqués sur LCI.fr
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • le-lampiste
    le-lampiste     

    :hello: Blague à part:
    Le [g]Fric[/g] a-t-il servi l'humanité? :(
    Au nom du [g]Fric[/g] combien de [g]morts[/g]? :/
    Le [g]Fric[/g] est-il vraiment [g]utile[/g]? :whistle:
    Le [s]Capital Humain[/s] n'est-il pas [i]primordial[/i]? :love:
    Sans [i]Capital Humain[/i] point de [g]Fric[/g]!!! :p
    Alors? :pfff:
    Le jour où un homme ou une femme politique annonceras la suppression du Fric ce seras alors un vrai progrès. :pt1cable: :youpi:

  • Blagapart
    Blagapart     

    Sur le fond du sujet - les propos tronqués -, ce que je trouve choquant, c'est qu'il n'ait pas parlé AUSSI de certaines coutumes sur les petits garcons dans une religion beaucoup plus proche de notre monde occidental, ni des coutumes de certains pays nordiques consistant a se ballader à loilpé dans la neige, ni .... mais je m'arrête là parce que ca derive.
    Quand à Monsieur Le-Lampiste, la reponse a sa question est simple : ces messieurs qui preferent effectivement faire du fric en important des produits du SudEst, ils ont raison : la seule chose qui les interessent c'est LEUR fric, pour se payer un bon gros 4*4 qui pue, un appart à la montagne, une villa au soleil. Et s'ils se sont satisfaits du système éducatif francais, c'est bien parce qu'ils veulent que leurs enfants aient aussi un 4*4 quand ils grandiront, un petit pour commencer -faut pas dec... quand même-, et un plus gros quand ils pourront se le payer!!! Et comme ils trouvent des couillons - vous ou peut-etre le voisin d'a côté, mais pas moi!!! - pour acheter leurs produits de m...., pourquoi se priveraient-ils de nous le mettre en vente. Il faut arrêter d'avoir du sens moral dans les affaires commerciales. Le fric, le Fric, LE FRIC, y'a que ca de vrai !!!!
    Cordialement :pt1cable: :fume:

  • le-lampiste
    le-lampiste     

    Je ne vois aucun propos raciste :( ni élémentaire ni « poujadiste » d'autant que ce mammouth est mort depuis très longtemps, il faut avoir vécu à cette époque pour parler de poujadisme?et je me demande si vous avez connu cette époque ailleurs que dans les livres (vous avez l'air d'en connaître un rayon !) Pour ce qui est de « l'analyse économique » :??: excusez-moi CZIG il ne s'agit pas d'une de ces analyses économiques où les individus sont statistiquement découpés en X ième de chair et de sang :grrr: , ce n'est qu' un constat tout bête de ce dont nous sommes abreuvé chaque jour : super profit ? :youpi: OUI. Encore plus de super profit ? La loi du CAC40 :hurle: génère toute cette chair et ce sang se retrouve sans boulot sans espoir de retour :pleure: .
    Et si vous voulez connaître le fond de ma pensée, je considère que l'attitude des chefs d'entreprise, face à cette concurrence DELOYALE :jap: , devrait être la Résistance, en restant dans ce pays qui les a formé afin de sauver ce qui reste à sauver, que leur attitude est assimilable à une trahison devant l'ennemi, ce qui en temps de « guerre économique » équivaut à une faute grave contre leur pays.
    :super: Pour recentrer le sujet je ne réagis qu'aux propos tronqués de Monsieur Sarkozy sur LCI : je trouve que toute cette mascarade politicienne entre la Droite et la Gauche est complètement dépassée Il serait plus intéressant pour tout le monde de se mettre autour d'une table de trouver et mettre en commun toutes les bonnes idées des divers groupes politiques, d'autant que ce sont forcément les mêmes puisque ce sont des problèmes connus de tous donc les solutions ne peuvent qu'être encore plus efficaces. Au lieu de cela, des hommes « intelligents » s'envoient des vannes à la tête afin de convaincre le peuple à voter pour l'un ou l'autre?Lamentable alors que la France coule à pic, mais pas le CAC 40 !!!
    J'espère CZIG n'avoir pas fait trop de « fote » et j'en profite pour vous remercier Monsieur le senseur de votre attention, et vous prie d'agréer les salutations du Lampiste.:hello:

  • czig
    czig     

    Quand on veut étayer des propos, pour moi plus proches du racisme élémentaire de type "poujadiste" que d'une analyse éconmique même basique, on évite de faire une référence littéraire comportant à la fois une faute dans le titre et une dans le nom de l'auteur.
    Car il s'agit de "Le jour o[g]ù[/g] la Chine s'éveiller[g]a[/g], le monde tremblera" de M. Alain Pey[g]r[/g]e[g]ff[/g]ite.

  • le-lampiste
    le-lampiste     

    :pleure: je parle de l'industrie chinoise avec son train de produits de toutes sortes qui tuent notre pays par son envahissement déloyal de notre vie économique.Et tout cela avec la bénédiction de nos dirigeant et sans modérateur.
    Avez-vous lu Peyrrefite?: :jap: "le jour ou la chine s'éveilleras" je vous le conseille.

  • oceane59
    oceane59     

    :fou: ca veu dire quoi :"il sont deja la a nous bouffer de l'interieur? :??:

  • oceane59
    oceane59     

    :fou: ca veu dire quoi :"il sont deja la a nous bouffer de l'interieur? :??:

  • Belzebuth_2
    Belzebuth_2     

    ensuite, si 01 Net crée une section "Présidentielle et Net", ils se doutent bien que c'est pour (aussi) parler de politique en même temps !! :super:

  • grobil
    grobil     

    il n'y a que la vérité qui fache...

  • littlebigmyself
    littlebigmyself     

    ... Parce que tu sais quoi, Grobill?

    ton avis sur la politique, RIEN A CIRER!
    merci de nous l'épargner à l'avenir.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire