En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les premiers smartphones Ubuntu transformables en PC devraient arriver cette année

Mis à jour le
Les premiers smartphones Ubuntu transformables en PC devraient arriver cette année
 

Dans le cadre d’un Webcast, le fondateur d’Ubuntu a indiqué que sa société travaillait à produire une smartphone qui peut devenir l’unité centrale d’un PC quand il est connecté à un clavier, une souris et un écran.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Edwood972
    Edwood972     

    @Kingkon
    Ah bon ! Tu penses qu'il suffit juste d'ajouter une souris à un iPad pour faire un hybride PC et travailler comme sur un macbook pro ? !!
    Même pas en rêve.
    On peut brancher un souris à une tablette android avec un clavier, et l'expérience n'a rien à voire avec un PC, même pas au niveau d'un bas de gamme.
    En outre, iOS n'est pas pensé pour ce genre d'usage. Il faudra repenser bien des choses, le système, etc. Il s'agit pas d'un tour de passe passe pour arriver à un résultat convainquant.
    Et heureusement, Apple est plus malin que toi.

  • KingKong75
    KingKong75     

    En un tour de main, Apple peut balayer tout espoir (dans un sens ou dans l'autre).

    En activant la prise en charge de la souris dans iOS, les iPad grand format deviendront magiquement des plateformes hybrides sans le moindre investissement. Et c'est là que le BYOD (emmener son outil de bureau à la maison) prendra tout son sens.

Votre réponse
Postez un commentaire