En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les premières images de Windows Blue circulent sur la Toile

Les premières images de Windows Blue circulent sur la Toile
 

Les copies d’écran d’une version « pre-release » ont été postées sur un forum polonais, révélant toute une série de nouveautés sur le prochain Windows.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Fedoradorateur
    Fedoradorateur     

    Tiens, tiens, tiens, v'la ti pas que Microsoft nous refait le coup des versions intermédiaires que nombre d'utilisateurs ont eu l'imprudence d'acquérir et qui, au final, ont servi de béta-testeurs à la firme de Redmond.

    Ces successions de windows "8" ne vous rappellent rien ?...ben moi si : Windows ME qui a assuré la transition entre windows 98SE et XP (une version tellement bugguée que même en OEM, personne ne voulait la conserver et s'empressait de "downgrader" vers 98SE lol).

    Puis vint Vista (qui fut stable après l'arrivée des services packs) qui assura la jonction XP -> Seven.

    Puis, après un windows 8 que peu de personnes utilisent sur un PC "de bureau"...sans mauvais jeu de mots : "la tuile pour Crosoft" lol, on nous annonce un "Blue" (en même temps, en trollant un max, les écrans bleus de la mort sont une spécificités Microsoft depuis la nuit des temps xptdr).

    Perso, j'ai un 8 qui tourne avec une modif qui permet de l'utiliser avec une interface à la seven et là, pour être honnête, ça reste correct comme OS....mais bon, étant adepte du libre, je ne l'utilise que pour certaines applis (de moins en moins nombreuses d'ailleurs) qui ne peuvent tourner directement sous Linux.

    Avec les progrés fait sous l'impulsion de cannonical, de Steam et prochainement de Mozilla, je vais dans un laps de temps relativement court, pouvoir me passer complétement de Microsoft (remercions également le viticulteur Wine ;-) ).

    Bon, c'est pas tout ça, j'ai à faire...je retourne à ma Fedo 18 ;-)

    @+

  • Rafale 41
    Rafale 41     

    Fervent de windows j'enresterai à Windows7.
    Ce n'est plus un écran d'ordinateur ?
    Un utilisateur de PC veut un écran à sa manière qu'il peut gérer comme il veut.
    Le mien peu de raccourcis et un menu Démarrer classé par themes et dans chaque theme rangé avec précision.
    Le lancement d'un logiciel ne bloque pas systématiquement tout l'écran; On peut y mettre plusieurs en ligne en jouant sur la taille de chacun.
    Que Microsoft garde cette technologie pour les smartphonnes et qu'il nous laisse en paix avec nos PC de bureau.
    Si pour une raison ou pour une autre je change de PC je n'acheterai que la machine sans SE et je réinstallerai Windows 7.

  • marmaduc
    marmaduc     

    Déjà qu'il nous forcent à acheter leur OS avec le PC (de façon illégale car masquée, trompeuse et forcée), maintenant ils vont essayer de nous vendre leur SP1, 2, 3, etc. ?

    Nan mais oh ! Allô quoi !

Votre réponse
Postez un commentaire