En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les perles du bac 2013 sont arrivées sur la Toile

Mis à jour le
Chaque année, le baccalauréat offre son lot de perles
 
Chaque année, le baccalauréat offre son lot de perles "savoureuses". - Chaque année, le baccalauréat offre son lot de perles "savoureuses".

Dans l'attente des résultats du bac 2013, sites Internet et fils Twitter se multiplient pour détendre l'atmosphère avec les bons mots de cette édition.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • raladnoj
    raladnoj     

    en effet René Monory est devenu ministre de l'éducation nationale ,président du sénat avec seulement un brevet en poche
    mais c'est un cas exceptionnel que personne ne poura réediter

  • bibousiq
    bibousiq     

    ...bien des personnalités ont pu réussir leur vie sans le bac...parle passé. Ces exemples commencent tous un peu à dater.
    Mais ce genre de perles me fait toujours rire !

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    Marrant comme certains négativisent tout, en fait il voulait dire que Charles a la gaule, et puis la Gaule, c'est bien le Pays lointain des origines du Grand Charles de Gaulle... Pov Gaulois. ;o)

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    MAIS Non, Charles de Gaulle c'est un porte avions et puis voilà !!! lol... Pour le reste (http://www.roi-president.com/bio/charles%2Bde%2Bgaulle.html) il y a de quoi balancer des pavés c'est la chienlit... associer à De Gaulle sur Google...

  • Tokupp
    Tokupp     

    Mais "Charles de la Gaulle", j'en suis pas certain...

  • ElvisPresseLait
    ElvisPresseLait     

    Je suis désolé mais De Gaulle a bien été président de la république!

  • clement25000
    clement25000     

    Pour tous ceux dont vous avez donné le nom à la fin de votre article, le brevet des collèges à leur époque était d'un niveau supérieur au baccalauréat...
    Aujourd'hui, on peut encore réussir sans le bac, mais cela est extrêmement difficile, et les chiffres sont éloquents:50% de chômage pour les jeunes n'ayant pas le bac contre 5% pour des titulaires d'un bac+5 ou plus..

Votre réponse
Postez un commentaire