En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les parlementaires PS lancent une pétition en ligne pour défendre le droit d'amendement

Les parlementaires PS lancent une pétition en ligne pour défendre le droit d'amendement
 

Mais le service choisi pour la pétition, basé en Belgique, propose de confirmer sa signature en cliquant sur trois liens, le premier en français, le second en anglais, et le dernier en flamand.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • ek.54
    ek.54     

    Bizarre, Bizarre.
    L'article parle de la confrontation sur le site belge de la pétition socialiste et d'une pub pour l'ummp.
    Que voit-on sur les liens de la page, la même publicité pour le même lien !
    Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre.

  • ramseize
    ramseize     

    ils faux arrêté de critiquer les personnes qui font des fautes si ta rien a faire va te couché tes un idiot ou parle de ce que tu pense de la politique

  • tinorosi
    tinorosi     

    moi je signe rien ca leur apprendra a nous prendre pour des cons quand il prenne la décision de voté des lois a 2 balles

    ces bien fais pour eux

  • capa
    capa     

    une betisse de plus il faut reflechir un peu plus.
    je suis contre la petition

  • consoo
    consoo     

    Après le foutage de gueule (et je pèse mes mots) du PS lors des votes des les lois sur le numérique ces dernières années (DADVSI, LCEN, etc..) et toutes les promesses non tenues faites aux internautes (les 'je vous ai compris et je vous soutiens' mais le jour du vote je suis de l'autre côté) ils peuvent bien demander mon soutien, ils ne sont pas prêt de l'avoir...

    Tout le monde n'a pas une mémoire qui ne court que sur 3 mois comme semble l'avoir les politiques !

  • Click 1481
    Click 1481     

    Est-ce que vous faites exprès de faire une faute d'orthographe tous les deux mots ?

  • Moi Je
    Moi Je     

    Ils peuvent discuter les lois, mais discuter ne veux pas dire faire n'importer quoi !!
    Des députés lisent des pages entière de romans ou font des paris sur des mots le plus de fois prononcés; ou est la discutions des lois ?
    Sur la représentativité (% au premier tour) avez-vous fait celui de votre Maire au premier tour ? A Romainville (93) il est d'env. 20% !! Et elle est Maire !

    D'accord avec la suite !

  • Olivier...
    Olivier...     

    Ce n'est pas le PS qui va récolter mais toi, moi, tout le monde !!!
    Les députés sont nos représentants (en théorie). S'ils ne peuvent discuter une loi c'est toi qui est privé du droit de regard sur cette loi.
    Les moins à plaindre si cette loi passe ce sont les députés eux-mêmes. Ils sont protégés par une immunité (et heureusement) et vont toucher une confortable retraite au bout de quelques années.
    De toute façon il faut réformer ce système d'élection.
    Ce n'est pas normal qun groupe (l'UMP pour ne pas le nommer) dispose d'une si grande majorité alors qu'à l'élection présidentielle (1er tour) il ne dépassait pas 30% !!!
    Certains partis ne sont pas ou peu représentés (le FN par exemple) alors qu'ils ont des centaines de milliers d'électeurs :-(
    Ce n'est pas l'idée que je me fais de la démocratie.
    Les députés ne devraient plus avoir de circonscription : il représente l'ensemble des français et non une département. Car les lois qu'ils votent s'appliquent à toute la France et non à quelques départements...

    A+

    Olivier

  • link 83
    link 83     

    Le problème le PS ont abuser en créant des ta d'amendement (200 article) juste pour une loi. Ils récolte se qui ont semer.

  • genoubionique
    genoubionique     

    je suis en accord avec le parti socialiste et c'est bien la première fois, mais il est vrai que le gouvernement en place ne cesse de restreindre les droitsz des français et particulièrement avec cette loi qui va permettre au gouvernement d'enchainer loi sur loi dans la mesure ou toute discussion n'aura qu'un temps limité quel démocratie!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire