En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les nouveautés d'Internet Explorer 8 en images

Les nouveautés d'Internet Explorer 8 en images
 

Disponible en téléchargement depuis hier, IE 8 regorge de nouveautés intéressantes mais pose encore quelques problèmes d'affichage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

79 opinions
  • patouflor
    patouflor     

    j'ai téléchargé EXPLORER 8 résultat = BUG total du PC impossible de redemarrer window donc intervention informaticien coût 50? ,suppression d'internet explorer 8 pour récupération de l'ouverture normale de window alors attendons que microsoft le propose abouti et sans défauts majeurs
    bon web aux experts dont je ne fais pas partie

  • black djoo
    black djoo     

    pas eileur qu fire fox

  • ...e....
    ...e....     

    beta veut dire
    version d'essai

  • HICHAM75
    HICHAM75     

    LE NAVIGATEUR CONTIENT UN TRUC DE PROTECTION QUI ferme les pages dès qu'on les lance.. Pas trouvé comment ça marche.. Donc retour à IE 7

  • antonella
    antonella     

    vous etes telement bete que vous savez meme pas se que vous avez ecrit je suis contre vos sugestion

  • Selthis
    Selthis     

    Vive Safari :D
    Bon OK, c'est une béta, c'est pas fini, on peut pas encore se justifier comme il faut, mais qu'est ce que l'interface est moche O_o On est en 2008, on a toujours l'impression d'avoir 6 ans de retard quand on navigue avec...

    ça faisait très longtemps déjà que j'etais sous Firefox, pour ses divers plugins et skins vraiment très pratiques et très jolis, et maintenant sous Safari, et ces deux la ne se compare même pas à IE8...

  • marabbeh.
    marabbeh.     

    Tout à fait d'accord. Afficher les pages web c'est le coeur d'un navigateur. Que les autres modules ne soient pas encore au point, je comprendrais. Mais si la version béta n'est déjà pas compatible avec les normes W3C, ça me paraît vraiment préoccupant.

  • tibere34
    tibere34     

    Voilà ce que j'appelle une information claire et pertinente!(Je vais dormir moins c.. ce soir)

  • Nore2009
    Nore2009     

    C'est bien de s'améliorer avec une autre interface

  • @le
    @le     

    Une version beta d'un produit est une version qui a déjà subi un certain process et qui est jugé assez stable à la vue des tests de développement d'intégration et de certification afin d'en étudier le comportement en environnement réaliste de production/exploitation. Cette phase du projet permettra alors de detecter d'eventuels dysfonctionnements qui auraient échappés jusqu'ici aux differentes phases de tests précédents.
    Les utilisateurs finaux du produit en environnement d'utilisation hétèrogène (OS, differents produits, paramètrage, mode d'utilisation spécifique, manipulations jamais effectuées, stress particulier de l'application, mode d'utilisation aux limites propre, cas fonctionnel innatendu ou insoupsonné...) permettront de relever normalement les derniers dysfonctionnement qui n'auraient pas pu etre trouvés. Aussi cela permet également d'avoir le premier retour de production en minimisant les risques puis la diffusion étant restreinte et limitée : les utilisateurs étant avertis et donc sensibilisés.
    Il est à noter qu'il ne sera jamais possible d'attendre qu'il n'y ait plus de bogue sans la mesure ou tout produit comporte necessairement des bogues, dans la négative on aurait affaire à un produit qui serait de facto non utilisé. Il conviendra alors de controler les signaux préalablement définis afin de passer à l'étape suivant du process.

Lire la suite des opinions (79)

Votre réponse
Postez un commentaire