En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les marchands jouent la livraison express

Les marchands jouent la livraison express
 

Un nouveau venu, 2hchrono, promet de livrer les commandes en 2 heures. Décryptage d'une prestation pas toujours bon marché.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ThéOLait
    ThéOLait     

    Primo, quel intérêt commercial à faire état d'une société dont on note pour le moins les imperfections ?
    Deuxio, "un truc qui ne concerne personne" selon vous. Qu'en savez-vous? Je vous rappelle qu'il existe un monde après vous!
    Enfin, je suis un bon provincial, puisque vous évoquez le sujet! ;) Les Parisiens sont bien plus simples que ce maniérisme provincial dont je me plais à titiller les excès en y abondant par zèle! -- Cordialement vôtre!

  • _Chris_
    _Chris_     

    Alors je me permet de répondre avec des mots simples, personnellement je ne vois pas l'intérêt (si ce n'est commercial, comme dit plus haut), de parler d'un truc qui ne concerne personne. Mais ce n'est que mon avis de non-parisien saoulé d'infos parisianno-parisiennes...
    Du bon journalisme... lol

  • ThéOLait
    ThéOLait     

    Votre sens de l'information est pour le moins bien particulier, mon cher! J'estime pour ma part qu'évoquer les trains qui arrivent en retard aussi pertinent qu'étaler à la une ceux qui arrivent à l'heure, et cela participe à l'information du lecteur. Je ne vois ici, dans le texte, aucun message subliminal, mais le simple rapport d'un concept doté d'une raison sociale, éprouvé par les faits du testing, du bon journalisme en somme, et qui accrédite d'autant les louanges quand celles-ci peuvent être par ailleurs évoquées.

  • ad.
    ad.     

    "Pourquoi faire un article sur un service qui ne concerne personne et qui ne fonctionne pas ou presque ?"
    Comme si 01net faisait de l'info... Ils font un titre racoleur pour faire de l'audience et vendre des pages de pub. C'est une société commerciale comme une autre.

  • _Chris_
    _Chris_     

    Pourquoi faire un article sur un service qui ne concerne personne et qui ne fonctionne pas ou presque ?

  • Moi Je
    Moi Je     

    ... à ce qui n'existe "presque" pas !
    Le renouveau du "croyez en moi" et vous marcherez sur les eaux, à moins que vous soyez trop lourd. et par lourd, ce n'est pas que de poids que l'on parle.
    Les laissez levé la main ! (Laisé avec un grand B)

Votre réponse
Postez un commentaire