En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les GPS à moins de 100 euros tiennent-ils la route ?
 

Pour un usage occasionnel, on peut craquer pour un GPS à bas prix. Mais pas n'importe lequel !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Mèchecourte
    Mèchecourte     

    Il n'y a pas que les appareils à moins de 100 ? qui ont des mises à jour de cartes fantaisie. J'ai depuis quelques années un Tomtom One 1re édition avec un rajout de carte Europe achetée en décembre 2007. Plus que fréquemment je suis planté devant des sens interdits vieux de plus de 10 ans, des voies qui n'existent plus depuis belle lurette et je ne parle pas des ronds points qui ont déjà cinq ans ou plus. Je me suis même retrouvé un jour dans une propriété privée ! J'ai même un chemin de terre à côté de chez moi et le GPS me demande de le prendre alors que deux voies goudronnées sont de chaque côté de lui... Je l'ai signalé avec MapShare, ainsi que d'autres voies plus conformes. Mais à chaque fois que je fais une mise à jour gratuite rien ne se passe. Ça ne sert pas à grand chose. Le problème de tout ça c'est que lorsque l'on prépare un parcours hors des sentiers battus il y a intérêt à le préparer avec une carte routière papier à jour et obliger le GPS à passer où il faut... Je suis donc très réticent à payer une mise à jour de carte en avril 2009 pour avoir une cartographie de 2006 et en plus approximative.

  • kondohr
    kondohr     

    Ben ma pomme a un N'drive depuis deux ans..il marche impeccable. Lors d'une mise à jour plantage général et j'ai passé un coup de téléphone au Portugal. On m'a répondu qu'on me passait un lien par mail et ainsi j'ai pu récupérer ma cartographie mise à jour...mais les radars y'a plus.. M'en fous j'ai un Inforad que je mets à jour sans problème

  • dlbmwl
    dlbmwl     

    Vous avez fait le tour de toutes les marques en omettant Ndrive.
    A signaler que cette marque qui est vendue un peu partout en grande surface est a deconseiller formellement : a la 1° mise a jour ; la carte radar aura disparu ...et surtout ne compter pas sur le SAV : inexistant !!!

Votre réponse
Postez un commentaire