En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les futurs titres de Lady Gaga et Justin Timberlake piratés et vendus

Mis à jour le
Les futurs titres de Lady Gaga et Justin Timberlake piratés et vendus
 

Deux jeunes hackers se sont infiltrés dans les ordinateurs de plusieurs stars et ceux de leurs managers. Ils auraient gagné 10 000 dollars en commercialisant les futurs tubes de ces artistes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • eh bein
    eh bein     

    "Comment voulez-vous que les FAI soit garant de votre PC? Ils ne peuvent pas être garant que vous n'ayez pas de virus/trojan."

    Non, effectivement les FAI ne peuvent être garants de cela, mais je vous ferais remarquer que vous non plus ne pouvez être garant que votre PC ne soit pas détourné par un virus/trojan.

    Donc, si l'on suit votre logique, c'est aux différents concepteurs d'anti-virus, Firewall d'être garants devant l'Hadopi que votre PC est bien protégé ?

    Juste pour dire, qu'il suffit de lire les CGV de n'importe quel logiciel, en général ils ne garantissent même pas que le logiciel va fonctionner, alors être garant de quoi que ce soit...

    C'est bien tout le problème de l'Hadopi, vous êtes coupables de non sécurisation, mais j'aimerais bien voir, si un jour les fameux logiciels Hadopi compatibles existent, s'ils vont réellement dédouaner quelqu'un, ou cela sera comme d'habitude....Veuillez lire les CGV qui ne vous donne que le droit d'utiliser, sans aucune garantie de fonctionnalité ou de résultat.

  • Eonis
    Eonis     

    Réfléchissez donc avant de dire des énormités pareilles. C'est hallucinant, ce que vous dites est une idiotie énorme.

    Comment voulez-vous que les FAI soit garant de votre PC? Ils ne peuvent pas être garant que vous n'ayez pas de virus/trojan.

    Réfléchissez donc !!

  • TotoN+1
    TotoN+1     

    Je serais bien curieux de savoir de qui il s'agit sur cette photographie à connotation sexuelle ... :D

  • wolverine00
    wolverine00     

    Personne dans les commentaires ne parle des pirates...
    C'est moi où en plus d'être bêtes (pour essayer de vendre des titres aux fanclub)
    ils ont mauvais goûts?????

  • wolverine00
    wolverine00     

    Personne dans les commentaires ne parle des pirates...
    C'est moi où en plus d'être bêtes (pour essayer de vendre des titres aux fanclub)
    ils ont mauvais goûts?????

  • Face de babouin
    Face de babouin     

    c'est trop facile d'accuser les internautes et de leurs dirent que si ta ligne est mal sécurisée alors tu est coupable, ce serait aux FAI d'être responsable de la ligne piratée, si la voiture que j'achète a un défaut de sécurité et que je fait un accident, c'est bien la faute au constructeur de la dite voiture, je ne fait qu'utiliser un produit, ce n'est pas moi qui fait le produit.

  • Pezzini
    Pezzini     

    En France quelqu'un qui se fait hacker est coupable pour l'hadopi, dit plusieurs fois lors des débats au parlement "vous êtes responsable de votre connexion".

  • Eonis
    Eonis     

    Faut-il que vous soyez à ce point-là contre HADOPI que que vous mettiez à tout mélanger?

    La sécurisation demandée par HADOPI n'entre pas dans le même champ d'action que les attaques réalisées par ce genre de hacker qui sont capables de quasiment tout pirater.

    Ne mélangez donc pas tout !

  • tetezfgh
    tetezfgh     

    En France avec Hadopi, ce serait les Stars qui recevraient un E-mail de l'Hadopi pour non sécurisation de leur ligne internet, avec menace de coupure ultérieure ?

    Même si je ne cautionne absolument pas le genre de pratiques à des fins purement lucratives de ces Hackers...

    Il n'en reste pas moins que la réponse Hadopienne à la copie illégale, sans transfert d'argent, à titre gratuit, me parait complètement à coté de la plaque, sans parler des innocents avec une ligne pas suffisament sécurisée, si même la source des musiques n'est pas capable de protéger leurs oeuvres, alors Madame Michu....

Votre réponse
Postez un commentaire