En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les Français sont accros à la vidéo en ligne

Les Français sont accros à la vidéo en ligne
 

Selon l'institut de mesure d'audience comScore, 25,4 millions d'internautes français regarderaient en moyenne 88 vidéos en ligne par mois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Morphiste
    Morphiste     

    Etonnant quand même que M6 replay n'apparaisse pas du tout dans le palmares .... ce qui rend les résultats de l'étude assez douteux

  • baseball1
    baseball1     

    On se demande pourquoi le gouvernement veut appliquer la redevance télé aux abonnés ADSL.

  • tibbbb
    tibbbb     

    Je ne suis pas du tout fan de TF1. Cependant, c'est pas parce qu'un de ses dirigeants l'a avoué (qui ne le savait pas ?), que TF1 est la seule boite à "vendre du temps de cerveau disponible".

    C'est le métier de la plupart des chaines de télé et de la plupart des sites internet. Pourquoi faire une fixette sur TF1 ?

  • bipdan2
    bipdan2     

    Exit TF1, meme indirectement, pas question de donner le moindre copec a cette machine a vendre du temps de cerveau disponible pour les annonceurs.

Votre réponse
Postez un commentaire