En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les forfaits mobiles de Numericable dévoilés en catimini

Les forfaits mobiles de Numericable dévoilés en catimini
 

Le câblo-opérateur devrait proposer d'ici à la fin du mois d'avril des forfaits mobiles classiques ou bloqués incluant l'envoi de SMS. Les tarifs sont discrètement publiés sur le site de l'opérateur.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • bobi345
    bobi345     

    Free n'a meme pas l'argent pour acheter la licence, je ne vois pas comment ils sont déployer des BTS sur tout le territoire

  • nabeuh
    nabeuh     

    pour ma part, ça fait + de 2 mois que j'attendais la révélation des tarifs que Numéricable annonçait "très intéressants" ... aujourd'hui je rigole, et je tourne casaque !

  • bobman38
    bobman38     

    free ? ben vivement qu ils arrivent sur le telephone mobile et qu ils mettent un grand coup de pied dans tous c est tarif .... oui free meme tarif que tout le monde sur ADSL .. mais alors beaucoup beaucoup beaucoup plus de service que tous.......... 29,99 mais alors tous est compris .. parole de feenaute

  • Anti-heros
    Anti-heros     

    Numericable ne fait pas de l'ADSL. C'est l'avantage du câble qui fait que c'est le moins mauvais au débit sur réseau. Aussi, ce serait prématuré de dire que leurs forfaits sont cher face à la concurrence. Quel FAI ne connaît pas de soucis techniques!!

  • mortderire le retour
    mortderire le retour     

    dans l'adsl free propose le même prix que les autres mais au final est plus cher

  • douzy
    douzy     

    ils me font tous marrer les
    nouveaux opérateurs ainsi que les trois compere les tarifs sont a peu pres tous identiques.
    pour ébranlé tout ça j'en voie qu'un free lui je vous garantie que la concurence il va la faire jouer comme dans l'internet rappeler vous un peu les tarifs prohibitif qu'on nous proposait a l'epoque.
    pour ça il faudrait qu'on lui accorde la 4ème licence mobile.
    beaucoup ils sont opposés je comprend pourquoi.
    mr le president vous qui etes our la libre entreprise pour la concurence vous avez un moyen de redonner un peu de pouvoir d'achat au français sans que ça vous coute rien profiter en

  • micomas
    micomas     

    Ils me font franchement marrer chez numéricable. Déjà qu'ils sont les plus chers en ADSL les voilà avec le téléphone mobile avec des prix exorbitants. Si c'est pour offrir des forfaits aussi cher, il aurait mieux valut pour numéricable de laisser tomber et de dépasser son pognons pour les abonnés qui en sont encore à 2 ou 3 méga de débit.

  • Blooby92
    Blooby92     

    Pas très compétitif les tarifs, comparer au tarif neuf mobile.

  • Forfait
    Forfait     

    Et voilà, de nouvelles offres, qui s'alignent parfaitement avec les autres. J'ai changé de forfait il y a 1 mois, j'avais l'impression de lire 12 fois la même chose.

    Vivement qu'un nouvel opérateur mette un coup de balai à tout ça.

Votre réponse
Postez un commentaire