En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les billets TGV Family, en vente uniquement sur Voyages-sncf

Mis à jour le
Les billets TGV Family, en vente uniquement sur Voyages-sncf
 

Cette offre valable en juillet concerne dix rames de TGV réservées aux familles, avec des animations et des réductions tarifaires de 60 % pour les enfants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • blanche beur
    blanche beur     

    et le retour ? on ne revient pas ? Mickey ne s'occupe plus de nous pour le retour ??

  • ANGY2611
    ANGY2611     

    je suis une consodébile qui use et abuse de la sncf. Je privilégie les transports en commun plutot que des modes plus égoistes polluants et bobos

  • dqr033
    dqr033     

    Ce n'est pas la SNCF qui est responsable de l'entretien des voies...

  • foithsi
    foithsi     

    Ni moi ni mes enfants ne prenons le train pour être des consodébiles mode américaine.
    Ceux qui dirigent la S.Nationale.C.F. feraient mieux de bien entretenir le réseau ferré afin d'avoir des trains à l'heure, de ne pas fermer des voies au nom d'une certaine rentabilité et de baisser le prix du ticket pour démocratiser ce moyen de transport.

  • royben77
    royben77     

    Vous pensez que ce service moi je trouve cela peu cher. Le billet pour un moins de 12 ans pour faire un paris Marseille coutera aussi cher qu'un billet pour aller en banlieue parisienne. Alors s'il vous plait pensé à ce que vous dite.

  • axel55
    axel55     

    En faite cela dépend des besoins, car pour les travailleurs la SNCF peut se montrer attractif grâce à ses forfaits. Et ma région, qu'est la Lorraine à apporté son soutien à la SNCF pour faire baisser les prix, en 2005, les prix ont baissé de 40% à 60% pour la plupart des déplacement en Lorraine uniquement. Avec de plus un aller-retour basé sur ces mêmes tarifs au prix d'en aller simple pour les chomeurs, RMI, emplois solidarités, ...

    Mais c'est vrai que pour partir en voyage c'est vraiment hors de prix !

  • librechoix
    librechoix     

    billets de train plus cher que la voiture ont vie dans un monde de mensonge et de pub mensongere la sncf est nul

  • mooggly
    mooggly     

    Perso, étant Retraité Cheminot, je trouve scandaleux que cela soit ENCORE les plus démunis qui soient sacrifiés sur le ban de la misère .

    SEPTO

  • sixo
    sixo     

    et patati et patata

  • Cinquo
    Cinquo     

    Et voilà le vieux réflexe du service public qui ressort : exclusivité.

    Même si la SNCF a déjà été condamnée pour ne pas mettre à disposition de tous les voyagistes l'ensemble de ses produits qu'importe ? N'étant pas à classer dans le commun des mortels, on espère toujours à la SNCF être au-dessus de la loi.

Votre réponse
Postez un commentaire