En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les 40 améliorations qui manquent à iOS 6
 

iOS 6 apporte 200 nouveautés, selon Apple. Une majorité d'entre elles ne sont pas flagrantes. Au point qu'on a l'impression que certaines fonctions ont été laissées en jachère. Voici quelques idées d'améliorations.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • kubic
    kubic     

    la seul des chose que vous devez en parler le plus c'est le bluetooth c'est important pour les utilisateurs d'apple surtout l iphone .Apres tout les gouts et les couleurs ça ne se discute pas mon j ai iphone5 c'est bien fluide j'aime mais il faut des amelioration pr bien perfectionner les produits apple ;)

  • vonjer
    vonjer     

    Superbe article même si je ne suis pas fan d'apple ( même pas du tout ^^ ) ils peuvent faire de bonne choses. Et peuvent en faire de très mauvaise ... et leur procès sont ce qui fait de plus mauvais et c'est donc pour ça que tu ne verras jamais les améliorations cité plus haut ou très peu, car il y a déjà des brevets dessus ...

    je suis déjà bien étonné que apple soit disant, veulent pas qu'on les copies mais au final vont chercher les ideés sur android ... (les notifs)

  • jbll
    jbll     

    Pour les notes n'oubliez pas l'application Catch Notes que l'on trouve sur l'app store de l'iphone/ ipod/ ipad OU sur android ! Une appli parfaite qui intègre tout !

  • kikilinux
    kikilinux     

    Faut quand même pas déconner !!

    Libre pour un usage privé ou pour toute amélioration susceptible de profiter à tout le monde oui!
    Mais certainement pas pour en faire un commerce!
    La licence est stricte ....mais hélas pas sans failles, ce qui a poussé Stallman a modifier a nouveau cette licence GPL,après l?affaire google, qui est censée protéger le noyau linux (qui appartient a Linus Torvald) de ce genre de problèmes.

    Et que je sache google ne donne pas androïde au fabriquant de smartphone, il le vend !!

  • kikilinux
    kikilinux     

    Ne rien dire a personne....effacer les fichiers faisant référence a debian (il y en a tellement qu'ils n'ont pas pus tous les effacer .... tout cela pour ne pas avoirs a respecter les conditions de la licence GPL.... tout simplement !!

  • MagicFazer
    MagicFazer     

    - Il manque toujours l'accusé de réception pour les sms ! tout simplement inadmissible ! !
    - Pas de rappel des évenements du calendrier sur l'écran de vérouillage.

  • dark53
    dark53     

    Unix est tout sauf libre en fait...

  • Mark1991
    Mark1991     

    Voler de l'opensource !!!
    What else ???

  • Kamouille
    Kamouille     

    iOS est aussi basé sur un noyeau unix, comme linux, windows, macOS, android, etc... tout le monde l'a volé. Oups c'était open source, personne l'a volé en fait. Au moins chez google ils donnent aussi le code source de leur système ce qui est pas le cas des autres.

  • Kamouille
    Kamouille     

    Marrant ca, windows phone n'est pas lourd, au contraire il est au moins aussi réactif qu'iOS avec un processeur 4 fois moins puissant... Il ne plante pas et n'as pour le moment aucun virus, ca ne saurait tarder car aucun système n'est invulnérable. Meme pas iOS qui a déjà été ciblé par des virus.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire