En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les dix ans de l'iPod, l'appareil qui a tout changé pour Apple

Mis à jour le
Les dix ans de l'iPod, l'appareil qui a tout changé pour Apple
 

Joyeux anniversaire, iPod ! Le plus populaire des baladeurs MP3 a été dévoilé il y a tout juste dix ans. Retour sur un produit qui a remis Apple sur les rails.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • kzykzrtkartkrtk
    kzykzrtkartkrtk     

    Le design !!
    Faut pas croire que tout ce joue sur la fiche technique 8D

  • Tony Fadell
    Tony Fadell     

    la fiche technique de l'iPod n'avait pas l'air très impressionnante, mais il suffisait d'utiliser le creative et l'archos en même temps pour se rendre compte que ça n'avait strictement rien à voir.
    l'interface utilisateur hyper rapide pour trouver un morceau parmi les mille, la prise FireWire 30 fois plus rapide que l'USB ce qui permettait de copier un album complet en quelques secondes, et le format 1,8 n'avait rien à voir avec le 2,5 qu'on ne pouvait vraiment pas mettre dans la poche

  • loiiyqi
    loiiyqi     

    ... pas totalement faux ! xD ! En même temps, pourquoi Jobs aurait-il refusé d'en profiter? Après tout, d'autres firmes auraient pu tenter la même chose, non?

  • jrefguubobiq
    jrefguubobiq     

    "L'IPod impressionne peu", "il est loin d’être le premier lecteur MP3 à disque dur". Tout est dit. Pourtant grâce à la force de vente du gourou Jobs (il faut être dans le coup et acheter Apple) et à l'esprit moutonnier des membres de la secte à la pomme, l'IPod sera un succès mondial...

Votre réponse
Postez un commentaire