En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

LeParisien.fr, il vaut mieux l'avoir en journal

LeParisien.fr, il vaut mieux l'avoir en journal
 

Le site Internet a laissé traîner hier une version de travail d'une interview de Michel Rocard. Un dérapage incontrôlé. Au mieux amusant, au pire insultant pour les personnes concernées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Hansi68
    Hansi68     

    Comme par hasard une "erreur humaine", comme par hasard sur un article concernant une personne de l'opposition qui s'oppose a des lois francaises du tout securitaire (j'en profite pour saluer les moutons), comme par hasard avec une photo de primate (ca aurait pu etre n'importe laquelle : mais non, il faut la pire...).

    Imaginez 2s Sarko a la place de Rocard : on aurait tout de suite crie au complot d'etat et lynche le redacteur en chef !!!

    Dans tous les cas de figure, il me parait normal de virer le journaliste a l'origine qui se prend de toute evidence trop au serieux : s'il n'est pas capable de respecter les personnes dont il parle, il n'a de toute facon pas a faire ce metier. CQFD.

  • Beasto
    Beasto     

    Comme on dit, l'erreur est humaine. Ce n'est pas le genre du Parisien de faire des blagues. C'est sûrement une erreur de manipulation lors des tests du nouveau site. Mais bon, comme dit un ancien pote "y'en a un qui va se faire souffler dans les bronches !" :)

  • Ololol²
    Ololol²     

    Je suis fan du bukkake avec bachelot xD

  • Belzébite
    Belzébite     

    Je trouve que cela relève de l'humour. C'est caustique, provocateur, ça peut paraitre étrange de lire cela dans Le Parisien, mais pour une fois qu'il y a autre chose que les froids et très formatés communiqués de l'AFP !

    ne faisons pas tout un foin de ces petits délires sympathiques d'informaticiens.

    Parfois, il faut péter un bon coup et arrêter de jouer aux vierges folles éffarouchées !

  • trattos
    trattos     

    On peut aussi voir dans la rubrique "Politique" un article consacré à la tomate.

    Ou encore la rubrique "Economie" avec un super article intitlué "fghfghfghfgh" très explicite lol

    http://tourdefrance.leparisien.fr/economie/fhgfhfkhfhfhfhfkf-27-06-2008-17606.php

Votre réponse
Postez un commentaire