En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le Xbox Live n’est pas assez fréquenté pour les créateurs de Farmville

Zynga
 
Zynga - Zynga

Avec ses 30 millions d'utilisateurs dans le monde, le Xbox Live est bien trop petit pour intéresser Zynga, numéro un du développement de jeux sur Facebook.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • 123458
    123458     

    YTHJTYHT

  • Windurst007
    Windurst007     

    Ils se prennent plus haut que les autres chez Zynga ?
    Facile de se la péter mais qu'ils fassent des jeux stables et surtout moins gourmands en ressources (pour des jeux flash, un comble). Et comme le dit CQFD, surtout que sur leurs jeux ont ne passe pas beaucoup de temps (toujours la même chose et actions limitées).
    Allez, sur ce, je retourne sur le xbox live, payant oui mais oh combien stable et bien foutu ^_^

  • dfdfzffzf
    dfdfzffzf     

    en plus sony pers les données de ses utilisateurs.
    Microsoft, non, donc soit tu paie un peu (30 ? par an pour le live) soit tu paie rien, mais tu te fais voler tes données ;-)

    De toute facon c'est dans le prix du jeux, ou un abonnement. RIEN n'est gratuit.

  • JIN ROH Scorpio
    JIN ROH Scorpio     

    C'est certainement parce que tu n'as jamais testé les jeux en réseau sur les 3 consoles...

    Je ne parle pas de la Wii et de son jeu en réseau inexistant, donc il reste PS3 et 360, et aux vues des plantages / pb de micro / pb de lag etc... la PS3 est loin derrière le réseau stable de la 360.

    Après c'est sûrement différent sur chaque jeu, mais personnellement je paie entre 40 ? et 60 ? l'abonnement à l'année sur 360 et vu le nombre d'heures que je passe à jouer en ligne sur un réseau qui tourne nickel je pense que mon investissement vaut le coup...

    Aucun troll dans mon message, juste un constat: quand SONY apportera la stabilité et le suivi régulier du Xbox live je commencerai à faire la tête et je changerai d'opinion...

    Pour en revenir à Zynga ça n'est pas une très grande perte, ils ont 50 millions d'utilisateurs quotidiens qui jouent à des jeux (pour la plupart) gratuits et / ou pas plus de 15 mn d'affilé.

    Les jeux sur console et les jeux flash ne peuvent pas être comparés.

  • Max33000
    Max33000     

    D'ailleurs j'ai toujours trouvé ça inadmissible qu'il faille payer un abonnement pour jouer en ligne sur xbox quand c'est gratuit sur Wii (et sur PS3 aussi je crois)

  • fild9
    fild9     

    Ha non je préfère Wooga = Monster World.
    Les créateurs de Farmville c'est bien mais certains jeux sont nul pourtant beaucoup y jouent.
    Heureusement y a du choix mdr
    Pas assez en Xbox live, normal, pourquoi payer un accès par une console quand c'est pas payant sur L'ordinateur, enfin.. tester sur Facebook.

Votre réponse
Postez un commentaire