En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le Wimax objet de toutes les demandes

L'ART annonce une consultation publique afin de revoir la procédure d'attribution de fréquences radio utilisées par la technologie de haut débit sans fil. Seul Altitude Telecom en détient une licence nationale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • LaScarD
    LaScarD     

    regardez www.wadsl.com

    et pleurez !

  • Xabthos
    Xabthos     

    Le Wimax pourrait contribuer à désenclaver définitivement la France; car elle son inteêt c'ets sa bande passante et sa portée (50km en théorie); surement 30km dans la réalité;il n'a pas la latence su satellite. Mais de grâce, évitons de commettre les mêmes erreurs que pour la BLR a savoir donné des licences à des sociétés insolvables; les lourdeurs administratives. D'autant plus qu'une norme pour les équipements devraient être definie entrainant une chute des prix

  • Red Dragon
    Red Dragon     

    Heu non !!!!
    Les gens qui veulent rapidement le haut-débit dans leur campagne se posent une seule et unique question par rapport à ce fameux Wimax qui doit les sortir de l'obscurantisme : quand leur proposera-t-on un accès Internet à haut-débit ?
    Bon surf bas-débit pour encore très très longtemps car entre les gesticulations administratives des uns (ART) et les lenteurs chroniques et maladives des autres (FT), on n'est pas près de voir le bout du tunnel !!!

Votre réponse
Postez un commentaire