En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le triple play s'essaie à la révolution Orange

Le triple play s'essaie à la révolution Orange
 

A partir du 17 août, le FAI lance une offre promotionnelle d'accès à Internet haut débit ' triple play ', à 29,90 euros par mois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • sandy2006
    sandy2006     

    quel différence !!! j'ai testé free pratique le bridage des ports p2p , msn deconnecte sans arret certains site sont inaccessibles c'est a se tirer les cheveux je préfère payer 10 euro de plus et etre tranquille !!!

  • Vincs16
    Vincs16     

    C’est bien beau de toujours critiquer ft, mais en zone non dégroupée (qui représente encore au moins 50% de la population voir plus…) les prix sont à peu près les mêmes pour le 8/10mega et il est parfois même plus cher qu’un 18méga en dégroupée et parfois le téléphone voip n’est pas inclus. Ft par ailleurs, est le seul à proposer le 18mega dans ces zones ainsi que la télévision dans ses forfaits alors pourquoi les autres fai ne le proposeraient pas?
    De plus, les pubs des fai alternatifs sont un peu limite car le dégroupage total n’est pas disponible pour tous.

    Je pense qu’il y a déjà un bon moment qu’ft veut aligner ses prix sur ceux des autres fai mais on lui met tout le temps des bâtons dans les roues. D’ailleurs, pourquoi si orange pratique des prix plus haut que la concurrence, il est encore très loin en nombre d’abonné devant free ?

    Je suis chez orange depuis l0 ans et je suis passé par le 56k jusqu’au 8mega actuellement (non dégroupé) et je n’ai pas eu à me plaindre de leur prix ni de la qualité de leur services.

  • Traroth
    Traroth     

    Ne te fais pas d'illusion : Le WiMax, comme toutes les autres technos d'accès àde l'information, sera déployé en premier dans les grandes villes. La TNT aussi, à la base, c'est prévu pour les zones trop isolées pour installer le câble... :pleure:

    La centralisation a encore de beaux jours devant elle...

  • yann-reun
    yann-reun     

    On parle toujours de haut débit, des offres alléchantes ADSL etc .
    Mais cela fait 10 ans que je suis abonné à Wanadoo devenu Orange en BAS DEBIT 56 Kbit/s !!! et FT n'est toujours pas capable de me promettre un jour le bas débit du haut débit (sic!), peut-etre jamais. Alors pourquoi payer encore cher ce BAS DEBIT 25?/mois avec booster gratuit quand meme!! quand on voit chez Orange le 1mbits/s à 24,90?/mois!!!!! :hurle: :pleure:
    Le haut débit ne sera jamais pour moi. Je fais parti des 1% de zone d'ombre. Alors les offres faramineuses des opérateurs sur l'ADSL cela passe au-dessus de ma tete. :??:
    Vivement le Wimax !!! :youpi:

  • Le_Menhir_n
    Le_Menhir_n     

    je viens de contacté le service france telecom au 1014 pour me renseigné sur l'offre "triple play" et on vien de me dire que toute les offres "triple play" ont été annulé

    coordialement

  • bidulien
    bidulien     

    je suis très loin d'etre d'accord avec toi , pourquoi payé 62.9? par mois , moi je suis chez FT avec un 1mega , ca coute 24.9? + location de la box 3? , +abonnement a la ligne ca donne: 42.9? , moi ce qui me fait qd meme ralé c'est l'abonnement tel que j'utilise pratiquement pas , mais faut dire que leur service de maintenance est au top , si ya une merde j'appelle il envoi un technicien et ca repart , contrairement a d'autre fai , mais les seul qui ont des technicien après FT , je crois que c'est neuf telecom , on peux me confirmer ca?

  • tibtibo
    tibtibo     

    Je tiens egalement a rajouter que depuis que Wanadoo est devenu Orange il est impossible d avoir le service commercial ! et entre Orange/FT et Orange/Wanadoo il se renvoit la balle pour repondre aux questions.
    Mon entreprise vient meme de recevoir une facture d'Orange/Wanadoo pour une ligne Orange/France Telecom qui n'a jamais existe ! Et bien sur le 1016 ne peut pas me renseigner et la hotline Orange/Wanadoo n est pas joignable ou me renvoie vers le 1016.
    ce que je prefere c est quand au bout de 5 minutes d attente, la hotline Orange me dit "Desole tous nos conseillers sont en ligne, veuillez rappeler ulterieurement" Au bout de 10 fois ca soule !

    Thibaut

  • GregLD
    GregLD     

    Tu parles de newsgroups , lol

    free bride à mort les newsgroup et p2p ! pour les non dégroupés !

    Free vole ses abonnés , à côté de moi ma freebox dans le carton pret à être renvoyée !

  • GoNY Clubi
    GoNY Clubi     

    Moi j'étais client chez FT depuis presque le début de l'ADSL (ah ce bon vieux 512k pour 45? à l'époque)et depuis octobre (date ou j'ai pris la livebox) je n'ai eu que des problêmes (avec l'offre 8Mégas).
    Connexion très souvent indisponible et quand elle était dispo (et c'était très rare) la livebox se déconnectait (comme ça arrive pour tout le monde) mais elle mettait 2minutes pour le réaliser (moment ou la diode réseau commençait à clignoter) puis la diode mettait 2min a ne plus clignoter et encore 2min pour qu'une page internet s'affiche :hurle: !!! en plus pour 33? par mois c'était cher surtout que la livebox rendait l'âme pour un rien et que son installation était une vraie galère bien que je soit pas un débutant en informatique (j'ai mis 3 heures à cause de la succession des bugs :pleure: ) et la Hotline n'a jamais pu m'aider pretextant un problème de mon PC.
    Depuis avril je suis chez Club Internet et j'ai presque plus de problême (quelques petites déconnexion mais rien de méchant)la clubbox s'installe sans problême mais si c'est domage qu'elle ne soit pas paramétrable (du moins j'ai pas encore trouvé si c'est possible) et ce pour 18? avec modem pour le meme débit que FT

  • Doudoudidon
    Doudoudidon     

    pour le p2p je te rappelle qd meme que seul FREE permet l'utilisation des newsgroup pour telecharger et cela a 800KO/S !

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire