En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Top 10 : les meilleurs smartphones grand format (octobre 2016)

Mis à jour le
Top 10 : les meilleurs smartphones grand format (octobre 2016)
 
01net.com

Qu’on les appelle grands smartphones ou phablettes, ces mobiles aux diagonales d’écran XXL apportent un grand confort de vision et une excellente autonomie pour la plupart. Voici notre sélection des 10 meilleurs modèles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • insgardoced
    insgardoced     

    classement nul!!!
    les one plus 11éme!!!!
    iphone 4 eme
    note 4 1er!!!!!
    Vous fumez quoi?
    le flex!!!! attendez je prends ma respiration je n en peu plus tellement je rigole!!!!!!
    vous les testez vraiment? moi je les vends en magasin tout les jours!!!! le G3 est bien plus réactifs que le note 4 qui a des temps de latence impressionnants!!!!
    le flex est un escargot!!!!!
    franchement le note 3 et le g3 en 2 et 3 eme ok le one plus est encore mieux rapport qualité/prix et l iphone simplement le meilleur réactivité durée de vie de l'os!!!!
    le prix!!! je rappelle que la grande majorité des applications android ne se mettent que sur la mémoire ROM et pas sur la carte SD. Et avez vous testé avec une SD de 128 go bas de gamme a 200 euros? l appareil rame a mort!!!! sinon il faut une SDXC classe 10 a 90MB/S la elle coute 150 euros donc le note 4 se retrouve a 800 euros pour de la musique en étant limité a 25 GO de mémoire interne!!!!
    Je doute de plus en plus de votre bonne foie!!!!

  • Seb2blo
    Seb2blo     

    S'agissant de la taille des écrans, chacun a ses préférences et il semble que de plus en plus de clients recherchent des grands écrans. L'explosion des ventes de phabs ces deux dernières années en témoigne. Il devenait naturel pour cette marque de répondre à cette demande. Elle le fait d'ailleurs tout en continuant avec la taille de base.
    Pour ma part, mon 3 pouces et demi me donne entière satisfaction et je ne me vois pas téléphoner avec autre chose qu'un téléphone, donc un écran de taille raisonnable.

    Tout à fait d'accord sur le DAS trop élevé.
    De façon générale, c'est un élément régulièrement ignoré par tout le monde.
    Pour ma part, je considère qu'un DAS supérieur à 0,5 ou 0,6 au seuil de 2015 est tout simplement inacceptable.

  • Matthieu Constanzo
    Matthieu Constanzo     

    Alors que nombre de possesseurs d'Iphone 4 et 5 rigolaient en voyant mon Note 2 puis Note 3 (j'attends pour le 4) à l'oreille et se moquaient gentiment en disant que j'avais une tablette et pas un téléphone et quand je les vois se ruer sur le 6 et le 6 +... c'est moi qui rigole maintenant ! C'est simple mon Note 3 a remplacé avantageusement ma tablette qui prend la poussière. Plus pratique à porter (même dans une poche de jeans), certes la phablette ne se fait pas oublier mais quel plaisir de surfer, d'envoyer des emails depuis N'importe quel endroit. Idem pour les vidéos. Vraiment que du bonheur ! Samsung copié mais jamais égalé... ;) et je trouve dommage qu'ils aient cédé à al sirène du métallique (bonjour le D.A.S. qui augmente ! ce dont vous ne faites jamais mention dans vos tests...)

  • Legenda
    Legenda     

    Pardon, mais c'est un classement un peu mauvais, voir le G Flex dans ce classement! Risible!

  • demerald
    demerald     

    Vous n'aimez décidément pas Blackberry, chez 01net... heureux propriétaire d'un PassPort, il y a longtemps que je n'avais pas vu (possédé) un smartphone aussi innovant, aussi "facile" et agréable à utiliser...

Votre réponse
Postez un commentaire