En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le réchauffement climatique s'affiche dans Google Earth

Le réchauffement climatique s'affiche dans Google Earth
 

Une application disponible pour la mappemonde virtuelle du moteur américain permet de constater l'impact à venir de l'élévation des températures.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Maxaxaxaxaxaxaxx
    Maxaxaxaxaxaxaxx     

    Personnellement, je ne pense pas que nous, les individus moyens, soyons les plus gros polleurs.

    Ne s'agirait-il pas d'une stratégie qui vise à faire culpabiliser le consommateur ? Vivre bio en achetant bio ?

    Je ne dis pas que la planete va bien cependant je me dis que ce sont toujouts les mêmes personnes qui vont être culpabilisées...

    Tu répète comme une brebis ce qu'ils racontent à la télé...

  • marcopolo27
    marcopolo27     

    au delà des arguties scientifiques il y a une chose absolument sûre : c'est que ça chauffe "par notre faute" et qu'on doit s'attendre à des conséquences de grande ampleur et que ne concernerons pas que la météo du jour. Je signale à ce sujet une émission ce soir (21/05/08) sur Arte à 21h

  • c@ssoulet
    c@ssoulet     

    Ca a l'air rigolo. Quand à la fiabilité du bidule, permettez moi d'avoir un doute. La principale caractéristique de tous ces modèles, c'est une grande sensibilité aux conditions initiales. Et comme les conditions initiales sont quand meme un peu "tripotées" pour coller au mieux aux observations (on appelle pudiquement ca des ajustements)ca me fait toujours un peu marrer.

    Que ca se réchauffe, d'accord. Qu'on puisse dire de combien (avec une marge d'erreru > 100 % !!!) ca commence à faire sourire, et qu'on fasse des prévisions concernant le réchauffement climatique de mon jardin, ca fait carrément videogame.

Votre réponse
Postez un commentaire