En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le racolage sur Internet, nouvelle croisade de Claude Guéant

Mis à jour le
Le racolage sur Internet, nouvelle croisade de Claude Guéant
 

EN BREF. Le ministre de l'Intérieur souhaite que la justice condamne les hommes et les femmes qui vendent leurs charmes en ligne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • coconuts23
    coconuts23     

    je cite un truc que j'ai vu: une prostitué passant dans un reportage a la télé disait que si on les empecher de travailler , le nombre de viols augmenterais ,
    je suis du meme avis , si les lois de ce pays supprime un pourcentage assez elever de prostitués , ca augmenteras a coup sur le nombre de femmes violés , merci l'ump!
    désolé pour les fautes

  • gdfhdhdh
    gdfhdhdh     

    Il suffira d'augmenter la TVA et les impôts pour ce genre d'activité et le gouvernement n'y trouvera plus rien à dire.

    Après les jeux en ligne, le sexe gouvernemental officiel, bien encadré avec impôts à la clé ?

    En fait l'état est le plus grand proxénète qui soit, en plus nous là joue puritanisme, il récupère des impôts sur un métier qui n'existe pas, faut le faire quand même.

    A quand des scandales de gens bien pensant, hommes ou femmes politiques, ayant fait appel à des professionnels du sexe, comme cela s'est passé dans d'autres Pays ?

    Et franchement, on se demande bien quelle nouvelle C.... le gouvernement ne va pas inventer, juste histoire de faire du buzz pour détourner l'attention de la minable politique qu'ils mènent et qu'une bonne partie des Français n'approuve plus ou pas du tout.

    Et puis il ne faudra pas oublier de circuler en voiture relativement neuve, si dé fois, il venait à l'idée de quelqu'un de faire appels au service de ces personnes, sinon d'une vous vous payerez une amende en temps que client de prostituée (proposition de loi visant à culpabiliser les clients) et en plus une amende pour avoir roulé avec une voiture trop ancienne qui pollue trop dans une zone "d'air pure".

    Franchement, ils déconnent à plein pots et comme d'habitude prennent des exemples de Pays où l'on culpabilise le client alors qu'en Allemagne par exemple, il y a des endroits prévus et encadrés pour cela.

    Ensuite, naturellement il y a la contrainte exercée par les proxénètes, qu'il faut combattre, mais à partir du moment qu'une personne souhaite vendre ses charmes, pour des raisons économiques ou autres, parce que rien n'a été fait pour fournir une alternative viable, dans ce cas pourquoi ne pas en faire un vrai métier, avec tous les avantages et à ce moment charges qui en découlent.

    Cela permettrait, de faire la différence avec ceux et celles qui sont forcés, illégales, clandestines, quitte à les aider à se sortir de cette situation et des autres qui pratiquent volontairement un métier par défaut d'un autre.

    Ceci est mon avis, je ne suis évidemment pas à la place des prostituées, mais je pense qu'avant tout il serait bon de "régulariser" un métier qui existe et existera très longtemps, quoi qu'il arrive, n'en déplaise, au puritains, bien pensants, parce que le seul but de ces gens, c'est aussi de faire de l'argent, sous forme d'amendes, de stages payants obligatoires de culpabilisation pour les clients, d'impôts etc... mais eux, ont des services VIP pour cela, payés par notre argent que leur fonction procure.

  • Olivier...
    Olivier...     

    Bonjour

    Je ne comprends pas l'acharnement des politiques à vouloir combattre la prostitution !!!
    Quel mal y a t'il à fournir une prestation sexuelle contre de l'argent du moment que les intervenants sont majeurs et consentants ???
    Il serait bien plus utile de frapper les proxénètes !!!

    Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer SVP ???

    A+

    Olivier

  • antoine72
    antoine72     

    Quel peut être le but de cette mesure ? Aider les proxénètes à garder le contrôle des filles ? Obliger le racolage à se faire dans la rue ?
    A moins que... ce ne soit une tentative de détournement d'attention de l'opinion publique ? Ca marche encore cette technique ???

  • Max33000
    Max33000     

    en voila une bonne idée, ça va faire monter le chômage, comme ça...

  • tueursnet
    tueursnet     

    Monsieur Claude

    Les français ne se sentent plus chez eux. Et nos divisions n'ont rien fait d'autre que jeter un peu d'huile sur le feu.
    On appelle ça comment déjà ?
    La gaie hantise? merci monsieur Claude.
    http://www.lejournaldepersonne.com/2011/03/monsieur-claude/

Votre réponse
Postez un commentaire