En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le profil Facebook de Nicolas Sarkozy victime de Google bombing

Mis à jour le
Le profil Facebook de Nicolas Sarkozy victime de Google bombing
 

Des petits malins, pas très en phase avec la politique du président de la République, ont détourné les résultats de Google pour que sa page Facebook apparaisse en premier lorsqu'on saisit « trou du cul ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • La Parisienne
    La Parisienne     

    Michaël Youn a perdu une occasion de se taire. Si c'est tout ce qu'il trouve à dire pour se faire remarquer, le pauvre...c'est lamentable!

  • La Parisienne
    La Parisienne     

    Comment peut-on se permettre d'insulter ainsi notre Président de la République? Que l'on ne soit pas d'accord avec tout ce qu'il fait, est une chose mais de là à proférer des insultes indignes, là c'est inacceptable.
    Personne n'a le droit d'insulter autrui de la sorte. La loi devrait saisir tous ces odieux personnages.

  • cestlalarme
    cestlalarme     

    Je regrette grandement votre manque de neutralité dans cet article...
    Je suis partisans d'une liberté d'expression - associée à une obligation d'éducation pour que certains parallèles que l'on peut voire par-ci par-là ne soient pas aussi abusif.
    Ce "google bombing" me déplait car comparer mon "trou du cul" à notre encore président est désagréable, ce dernier est bien moins accueillant.
    Par contre, il me plait car - j'espère que ce sera le cas - il met bien en évidence que notre bien aimé président est sourd comme un "trou du cul" ; qu'il ne connait pas très bien son histoire, surtout française, mais mondiale serait assez juste car il semble oublier que toutes les révoltes - que l'on appelle très justement révolution - sont nées de politique de division, de construction de haine, de rupture des cohésions... qu'il mène actuellement, avec un grand sourire et la fleure au fusil.

    Enfin, je m'insurge contre le choix du terme "trou du cul" pour ce "bombing" car non, notre Président bien aimé n'est pas un "trou du cul", mais quelqu'un de très intelligent qui, malheureusement, joue très bien son rôle de politicien mais très mal son rôle d'être humain

  • Q3DmDnkt
    Q3DmDnkt     

    Tout en écrivant je remarque à droite de la page que 01NET se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant la plus élémentaire politesse!!
    En ce qui me concerne je reste un admirateur inconditionnel de M. Sarkozy qui est un homme intelligent et courageux. Je crois que les français, qui, comme chacun sait sont des veaux, ne le méritent pas.
    Le seul qui fasse preuve d'un peu d'esprit dans ce forum est Lol.

  • M3PHISTOS
    M3PHISTOS     

    ça me rappelle le dernier Google bombing sur notre cher président : le mot clé Iznogoud. Ce dernier était particulièrement bien trouvé je trouve ^^

  • Lolesque
    Lolesque     

    La résistance s'organise!

  • exploserDeRire
    exploserDeRire     

    Absolument excellent!

  • Shunsuke
    Shunsuke     

    D'un autre côté, ceux qui brûlent des voitures ne sont pas les mêmes que ceux qui manifestent dans la rue et encore moins que ceux qui utilisent le net pour marquer leurs désaccords.

  • glpxpjb
    glpxpjb     

    Pas tout à fait.
    En 2009 le site visé etait celui de l'UMP, pas la page FB de NS.

  • Pezzini
    Pezzini     

    Très bon texte, il m'a fait rire, merci.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire