En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le Premier ministre britannique gouverne avec une appli iPad

Mis à jour le
Le Premier ministre britannique gouverne avec une appli iPad
 

On le savait déjà fan de technologie. David Cameron franchit un pas de plus en utilisant un logiciel spécialement conçu pour l'aider à diriger la Grande-Bretagne.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • john the fish
    john the fish     

    On nous avait déjà sorti un truc aussi gros avec Sarkozy le premier avril 2010 ou 11... soi-disant qu'un super ordinateur lui donnait les consignes!
    Arrêtez d'écrire n'importe quoi! Une tablette, c'est mignon, ça permet de jouer dans le métro, mais pour ce qui est de restituer des données sur le fonctionnement du pays, c'est insignifiant... Pour que ce délire fonctionne, il faudrait une machinerie de collecte d'information, de stockage et de présentation dont je doute que les anglais puissent se doter.
    Vous êtes vous jamais demandé pourquoi notre petit Nicolas dépensait de telles fortunes en sondages? justement parce qu'il n'avait pas l'appli miracle sur son smartphone...

  • JohnDonut
    JohnDonut     

    mélol FruitNinja s'te geek...

Votre réponse
Postez un commentaire