En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le piratage de Game of Thrones sur Periscope agace HBO

Mis à jour le
HBO demande le retrait du streaming live de Game of Thrones.
 
HBO demande le retrait du streaming live de Game of Thrones. - HBO demande le retrait du streaming live de Game of Thrones.

La chaîne américaine n'a pas apprécié que le premier épisode de la saison 5 soit diffusé en direct sur Twitter grâce à son appli de streaming Periscope.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • hectooor
    hectooor     

    Ce qui est dingue c'est le bruit qu'il y'a autour de ça, y compris les sites genre http://game-of-thrones-saison5.fr et j'en passe...

  • suipat63
    suipat63     

    de toute façon si ce n'est pas périscope ça en sera un autre ils devraient savoir depuis le temps que cela est peine perdu d' interdire à un site de balancer un fichier car il sera reporté sur un autre mais bon ça fait parler de la série et je crois que c 'est le but !

  • maxxou75
    maxxou75     

    De toute façon ces 4 épisodes étaient dans une qualité dégueulasse qui coupe l'envie de regarder...voila peut être la solution, donner des copies pourries aux journalistes !

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    On peut pas demander l'interdiction pure et simple d'une série qui ne me plait pas !

Votre réponse
Postez un commentaire