En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le leader de Radiohead a téléchargé l'album du groupe sans payer

Le leader de Radiohead a téléchargé l'album du groupe sans payer
 

Petit coup de semonce dans le monde de la musique le 10 octobre 2007 : Radiohead décide de se passer de maison de disques...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • La rédaction de 01net
    La rédaction de 01net     

    Bonjour,

    Il ne s'agit pas d'un article à poprement parler... Si vous regardez bien, il s'agit d'un petit billet dans notre blog, et cela ne se veut rien d'autre.

    Nous avons trouvé l'information cocasse, l'occasion aussi de revenir sur la démarche originale de Radiohead.

    Cordialement.

  • JMZ
    JMZ     

    Parce que le chanteur n'est pas le seul détenteur de l'labum mais le groupe entier ?

  • zigpuce
    zigpuce     

    Voila un article pour ne rien dire. Je rappelle que la personne en question est propriétaire de ce contenu : pourquoi devrait elle le payer ?

  • zigpuce
    zigpuce     

    Voila un article pour ne rien dire. Je rappelle que la personne en question est propriétaire de ce contenu : pourquoi devrait elle le payer ?

  • filvb
    filvb     

    Encore heureux qu'il télécharge sa propre création sans avoir à payer. vous n'avez pas une nouvelle moins tarte à annoncer !

  • fS845
    fS845     

    Où est le probleme? de toutes façons les maisons de disques doivent offrir des exemplaires aux artistes... ils n'ont pas a payer pour un produit qu'ils ont crées. les gens qui veulent lancer une "polemique" là dessus ne cherche qu'a descréditer l'action du groupe qui trou le c.. a plus d'un.

  • haaalélouya
    haaalélouya     

    tout à fait d'accord..

    d'autant plus que ce genre de distribution n'est pas si couteuse que ca... A part le site à mettre en place...

  • Phantom-NET
    Phantom-NET     

    L'idée est génial, bien fait pour les majeurs qui n'ont pas compris qu'il fallait s'adapter au tendance des consommateurs et non pas ce surprotégé avec des DRM qui empeche de lire sa musique sur certain lecteur ou de faire la chasse aux utilisateurs de P2P en croyant que c'est à cause des pirates que leurs chiffres d'affaires baisse mais c'est de leur faut à eux.
    L'industrie de la musique est l'industrie qui se développe le moins, qui innove le moins. C'est fini le temps ou les foyers ne disposer pas d'ordinateur ou on était obligé de payer un single ou un album à des prix très cher.
    L'industrie de la musique doit se réveiller !!!

  • surfraya1
    surfraya1     

    que voilà une bonne idée! se passer de ces sangsues que sont les majors! que les autres suivent, et peut-être que la vente de la musique évoluera dans le bon sens , celui de l'avenir..

Votre réponse
Postez un commentaire