En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le jeune diplômé en vente sur eBay trouve un travail

Le jeune diplômé en vente sur eBay trouve un travail
 

Martin Hirsch offre un emploi au jeune diplômé qui s'était mis en vente sur le site d'enchères. Retour sur l'expérience de ce chômeur sur l'antenne de RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • remy46
    remy46     

    Et après les chauffeurs vont se plaindre qu'ils gagnent rien ! Mort de rire, c'est comme les taxis et les infirmières !

  • remy46
    remy46     

    C'est clair que 10000frs pour autant d'études, il aurait du quitter la fac avant et faire manager chez McDo, il aurait fait plus...

  • abonentendeur
    abonentendeur     

    Peut-être que s'il n'avait pas trouvé de boulot, c'est qu'il était mauvais. Car à voir mon entourage, c'est pas parce que l'on a bac plus 5 que l'on est bon....
    Mais enfin il s'est fait un coup de promo avec les moyens à la mode, et le gouvernement, toujours à la recherche de publicité s'est jeté dessus.
    En plus il y a eu énormément de "GOYO" de service parmi les journaliste pour relayer l'information...

  • soh2o
    soh2o     

    Je pense que si il a été jusqu'au master, c'est que ce domaine le passionnait, et que même s'il commence à 1500 euros, l'expérience qu'il aura se "monnaiera" après. Moi j'ai bossé des annéees pour 1500 euros en détestant ce que je fais, aujourd'hui je gagne moins mais j'adore ce que je fais. Diplôme ou pas, l'important c'est d'aimer ce qu'on fait...

  • fabp-44
    fabp-44     

    Pas possible de faire 70h de conduite en temps que chauffeur routier : 90 par période de 2 semaines ! Je vois pas ou tu vas pouvoir faire 140 pour les même 2 semaines sans trafiquer tes disques !

  • Traroth2
    Traroth2     

    Mouais... N'empêche que je ne voudrais pas arriver sur le marché de l'emploi maintenant ! La France, c'est mort, économiquement. Tout ferme, tout se barre.

  • Traroth2
    Traroth2     

    Un salaire qui permette de vivre décemment, ça n'est pas trop demandé, si ? Ou il faut faire la manche sur son temps libre pour payer son loyer ?

  • Traroth2
    Traroth2     

    1500 € après 4 ans d'expérience ? Mais tu te fais arnaquer ! J'ai commencé à travailler en 1998 avec bac+2 et j'avais déjà ça !

  • jerry123456
    jerry123456     

    A Paris, un studio de 30m2 en location est à environ 800? par mois. Pas facile avec un salaire net de 1500 euros.
    A Massy (91), c'est encore 650 Euros.
    En RP, 1500 c'est le seuil de pauvreté!

  • dartagnan24
    dartagnan24     

    J'ai travaillé dans le monde de la route, je n'ai jamais vu un chauffeur routier gagner 3500 euros/mois ou alors il trafique le disque du camion.

    Faut pas nous prendre pour des abrutis

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire