En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le groupe OK GO accuse Apple de plagiat pour sa vidéo Perspective

Mis à jour le
Le groupe OK GO accuse Apple de plagiat pour sa vidéo Perspective
 

Habitué des vidéos publicitaires aux messages forts et limpides, Apple aurait pêché sur la forme de son dernier clip, qui ressemble étonnamment à celui d'un groupe américain réputé pour la qualité de ses vidéos.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Alistair
    Alistair     

    Avant de conclure comme vous l'avez fait, il faut commencer par savoir que OK GO lui même a copié des artistes tels que "Felice Varini, Georges Rousse et encore Bernard Voïta". Que dire alors de ce clip "Le patron est devenu fou de Etienne Crecy 1996" (http://youtu.be/C-d3wJSKuBc) ? Donc bien avant OK GO. Je pense que Etienne Crecy peut assigner en justice "OK GO". J'en doute donc que OK GO va attaquer Apple. Au contraire ils risquent un retour de baton qui peut faire très très mal. Vous avez donc tout faux monsieur Fontaine dans votre conclusion

Votre réponse
Postez un commentaire