En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le Gouvernement numérise les démarches administratives

Le texte du ministre du Budget et de la Réforme de l'Etat prévoit l'équivalence entre e-mail et courrier papier ainsi que l'usage de la signature électronique par l'Administration.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • dan-7
    dan-7     

    je suis d'accord pour ce type de probleme ,sa permet d'aller de l'avant merci de l'avoir signaler

  • dan-7
    dan-7     

    enfin,ce grand pays a finis avec la paperace je me sens enfin soulager de ne plus a remplir des kilos de papiers l'informatique dans toute sont utilitee il etait temp . il [img][/img]faux allee plus loin

  • pablodu13
    pablodu13     

    attention au site du type lettrerecommandee.com qui vous fais croire que vous pouvez envoyer des recommandee avec AR reconnu comme tel ,ca n'est pas reconnu (j'en ai fais l'experience avec une resiliation C+,je me suis plains au site et pas de nouvelle donc je vais le signaler partout!!!) ...mais apparement ca le sera bientot !!!

Votre réponse
Postez un commentaire