En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le français Wiko lance un smartphone bien équipé à moins de 200 euros

Mis à jour le
Le Cink Five est disponible en trois coloris.
 
Le Cink Five est disponible en trois coloris. - Le Cink Five est disponible en trois coloris.

Ecran de cinq pouces, processeur musclé, emplacement double carte SIM... Le petit nouveau de Wiko a de quoi séduire, surtout à 199 euros !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • fredoman
    fredoman     

    Corrigez-moi si je me trompe, mais il me semble que la majorité écrasante de tous les téléphones vendus sont fabriqué soit en Chine (Apple, Motorola, Nokia), en Corée (Samsung) ou en Taiwan (HTC). Les Wiko ne sont pas une exception, ils sont fabriqué par la société chinoise Tinno. Un téléphone "Made in France" n'existe pas.

  • Ludo2831
    Ludo2831     

    Je voulais dire fabriqués en Asie et non importés en Asie...

  • Ludo2831
    Ludo2831     

    Peut-être que je m'avance un peu, mais il me semble que Wiko ne fabrique rien et se contente d'importer des téléphones importés d'Asie (je ne sais pas exactement de quel pays). Alors peut-on dire que l'on achète français ?

  • Proemetus
    Proemetus     

    J'ai pour ma part le premier King. J'avais peur que la résolution compte tenu de l'écran soit plutôt mauvaise, j'ai été très très surpris (agréablement) du résultat. On est très loin d'un Galaxy mais finalement, c'est tout à fait suffisant pour l'usage qu'en font la plupart des gens !

  • Hott85
    Hott85     

    Plagiat de la brève publiée sur Les Numériques : http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/wiko-cink-five-p16403/cink-five-dernier-ne-smartphones-wiko-n29739.html

    Vous auriez pu vous donner la peine de masquer un minimum ce pompage en règle.

  • baragouin
    baragouin     

    Cela serait super que l' on puisse enfin se mettre à acheter Français. Vivement les tests !

Votre réponse
Postez un commentaire