En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le déverrouillage des DVD haute définition en vente sur Internet

Le déverrouillage des DVD haute définition en vente sur Internet
 

La société SlySoft propose un logiciel permettant de faire sauter la protection des DVD Blu-ray et HD DVD, de s'affranchir du zonage et de lire ces supports sur n'importe quelle platine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • xroche
    xroche     

    Le problème d'incompatibilité est au niveau matériel: des écrans, lecteurs, etc. pas-tout-à-fait-HDCP ne pourront communiquer correctement. Et bon nombre de paramètres peuvent casser la "chaîne" HDCP (par exemple, un câble mal connecté, ou de mauvaise qualité)

    Un film copié et "déplombé" ne causera jamais ce genre de problèmes.

    HDCP est donc une contrainte de plus pour les acheteurs honnêtes.

    La question est de savoir si il en restera assez pour nourrir l'industrie, ou si ces derniers auront finalement creusé leur tombe.

  • Anti-Sacem
    Anti-Sacem     

    Je te dis pas que c'est ce qui se fait de mieux, mais j'ai(on) a trouvé une solution qui me(nous) satisfaisait(ent) pleinement.
    Je te dis juste que maintenant j'ai pris les devants tout simplement, et je ne l'ai pas fais seul. Comme beaucoup, Chez moi tout passe par mon PC, que ce soit pour ecouter la musique ou pour regarder un film. On s'est donc organisé en groupe "amis, famille, amis de la famille" et tout ce qui est consommé est mis à la disposition des autres grace à un logiciel crypté, et ou les seuls membres de cette communauté à acces aux données des autres. Maintenant on ne va pas s'arreter de consommer pour autant, mais au lieu qu'il y ai 10 cd ou de dvd vendu par mois il y en aura que 2 parmis notre groupe, et encore on les achete sur des sites discount.
    Avant j'allais chez mon pote, je lui disait" il est bien ce film ??? je te le ramene apres demain", et j'achetais pas le dvd pour autant. Maintenant c'est pareil sauf que je vais pas chez lui pour lui emprunter, je vais sur son HDD.
    Voilà maintenant çà plait ou çà plait pas, mais le resultat restera le meme.

  • L'ecumeur des disquettes
    L'ecumeur des disquettes     

    Personnellement,je suis assez d'accord avec DARANC,le boycott de tout leur business.Il n'y a que cela qui peu les faire refflechir nos majors.Qu'ils soient du disque,du cinema ou d'autre chose encore (Logiciel et cie...) si nous,consomateurs n'achetons plus leur produits,alors la,de-nouveau ils iront gemir a qui de droit pour qu'ils nous pondent une nouvelle loi anti-pirates !Enfin,on en finira quand avec tous ces trucs d'hurluberlus ??? Avant,on avait un bon vieux vinyl ou une bonne VHS,un Betamax ou un V2000 (V2000 qui marchait mieux),maintenant on a un CD,un DVD,un un HD-DVD ou Blueray.Avant,on avait un lecteur qui lisait les disques ou les cassettes et il n'y avait pas de problemes d'incompatibilites.Pourtant,il y avait aussi des sauvegardes de films (Copie pirates pour les majors).Auparavant,tu achetais un lecteur pour lire les supports compatibles,maintenant tu achetes le supports avant,et apres le lecteur compatible qui saura les lire.Avant :A chaque lecteur son support.Aujourd'hui :A chaque DVD son lecteur.Comme les petits lecteurs MP3 et WMA qui ne lisent meme pas parfois les fichiers achetes (Soit disant legalement !).
    Alors,a bon entendeur,le boycott,rien de tel jusqu'a ce qu'ils nous sortent une loi qui nous forcera a consommer des produits multimedia. :hurle:

  • DARANC
    DARANC     

    L'attitude je viole la loi et je m'en fout n'est pas ce qui ce fait de mieux
    faire un mail à tes contacts expliquant ce qu'est cette loi est disant par exemple que tant que cette loi a la con ne sera pas purement abrogée tu n'achèteras plus rien de ce que tu n'as pas le droit d'utiliser en demandant à tes contact d'en faire autant .le système mis en place est une optimisation de la pompe à fric ; désamorce à la base et tu verra comme les choses vont changer . Mais si tu te contente de gueuler sans rien faire , pourquoi ils se gêneraient . Personnellement je n'achète que ce que je peut lire, et je survivrais même si je n'ai pas de DVD à voir . Par contre l'industrie CD/DVD aura plus de mal si le nombre de personne au boycott est important . sans compter l'inertie d'un tel système lorsqu'il est lancé.
    Mais si vous ne pouvez pas vivre sans votre DVD quotidien il est normale de protéger ces bienfaiteurs . Non?
    Daranc

  • Fredo23
    Fredo23     

    j'aimerais préciser qu'il y a erreur dans le commentaire de "xroche" concernant les incompatibilités de la Blue Ray et HD DVD....
    Il a dû confondre avec les DRM des morceaux de musique !!!
    Car, à ma connaissance, aucune incompatibilité matérielle n'est à signaler concernant les DVD du futur...
    A bon entendeur !

  • Le vénérable
    Le vénérable     

    L'institution européenne a signé l'accord auprès de l'ompi sans demandé l'avis des adhérents, de plus elle n'a pas respecté la règlementation qu'elle entend imposé aux autres (un an de retard pour rendre le dossier concernant l'application de cette loi dans la communauté européenne).

  • dwalin
    dwalin     

    Moi aussi je trouve que cette loi est débile, chaque article contredit les autres, malheureusement il s'agit d'une retranscription d'une directive européenne (qui date de 2001 je crois), donc on était obligé de la faire, sous peine de devoir payer une amende par jour de retard, et ça chiffre vite en millions d'euros ce genre d'amendes.
    Donc on pouvait faire autant de pétitions qu'on voulait, ça ne servait à rien.
    Le droit à la copie privée (pardon, l' "exception pour copie privée") est mort, et les dispositifs anti-utilisation du produit acheté sont légaux.
    Après des coups comme ça, on se demanderait si on est toujours pour l'Europe.

  • Anti-Sacem
    Anti-Sacem     

    Je voudrais faire un slam pour un mec percher sur son arbre
    Je voudrais faire un slam pour cet incompetant de donnedieu de vabre
    Prends donc un logiciel pour rippez tes dvd
    Si t'en trouves pas essaye fair use wizard ou anydvd
    Si ton pote veut le voir pas la peine de lui preter
    avec tribalweb t'as juste à le partager.


    Bon enfin bref tout çà pour dire qu'ils me font bien rire. Ils nous pondent une loi completement incohérente et inapplicable. Le pire c'est qu'ils atteignent leur but en faisant peur au gens. Plus de 3000 euros si tu contourne le systeme anticopie pour lire ton DVD sur ton pc.
    [s]QuestionS :[/s]Comment vont ils le savoir???? Vous compter aller au commissariat vous denoncer ???
    C'est une manoeuvre digne du mac carthisme qu'ils emploient dans le seul but de fair peur. J'ai rippé tout mes cd, tout mes dvd, ceux de mes potes, ceux du video club, et je vois vraiment pas ce qu'ils peuvent faire contre çà. Enfin......rendez vous aux elections

  • quarantined
    quarantined     

    Donne a Dieu de redmond a effectivement mis completement a cote de la plaque avec sa loi imbecile qu'il faudra bien annule, recament il disais etre tres interesse par les livres, je fremis,pourvu qu'on ne lui demande pas de pourrir aussi le monde de l'edition.
    Il y a des gens comme ca ...

  • Xanatos
    Xanatos     

    l'erreur s'appelle Donnedieu mon ami .... :whistle:

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire