En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le déroulé de la Keynote d'Apple hier soir
 
DR

Retrouvez l'essentiel de la conférence de Steve Jobs en Californie, où Apple a renouvelé sa gamme de baladeurs iPod.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
10 opinions
  • MichaelM
    MichaelM     

    Je ne sais pas si tu es déja aller sur le Zune MarketPlace, mais les quelques millions de chansons répertorier sont suffisante pour un usage normale. Ok, il n'y auras pas l'album de Roger de St-Ite, mais bon. Pour un service très récent, c'est extrèmement bien! La différence avec Itunes est peu visible.

  • Perfoura
    Perfoura     

    T'as comparé l'offre de contenu de Microsoft par rapport à celle d'Apple ? sans commentaire ! lol

  • MichaelM
    MichaelM     

    Tu n'as jamais entendu parler de Zune pour Xbox 360, où tu peux télécharger des séries et des films. Et je crois qu'on peu y télécharger de la musique à partir de la Xbox 360 aussi. Et la première Xbox (copier par Sony)fut une innovation même s'il n'y avait pas encore de service complet de divertissement multimedia. Oh et il y a aussi Lenovo qui copie Kinect de Microsoft avec sa Ebox à chi***. Donc c'est du bon travail, Microsoft sait toujours innover, mais ils ne défendent pas assez bien leurs réussites je trouve.

  • hervpas
    hervpas     

    I love apple ils sont trop fort.
    Maintenant attendont la sortie du jailbreak de l'itouch 4

  • Perfoura
    Perfoura     

    T'as raison mon gars ! la XBox fait soi-disant ca, mais le problème c'est que contrairement à Apple avec la musique, les films, les séries et les livres, avec Microsoft y'a pas de contenu derrière ! Donc t'es bien avancé...
    Les geek me feront toujours marrer... :-)))) lol

  • roncamma
    roncamma     

    Tu as tout à fait raison MichaelM mais ça il faut pas le dire, tu risquerai de vexé les Apple fanboy qui pour eux, S. Jobs est le créateur et sauveur de l'humanité !!
    Ps : de plus, leur apple TV on fait là même chose avec une xbox depuis 4ans et pour le même prix (ancienne ApTV) et en plus ont a un console !!! c'est pas formidable ça.... non mais jte jure...

  • shooby
    shooby     

    l'Apple TV, dont l'interface est celle de windows media center ... mais en moins bien malgré que cela soit sorti 5 ans plus tard !

  • pitchoun8
    pitchoun8     

    Dommage que je n'ai reçu la newsletter m'informant de cette conférence en direct à 19h que ... le lendemain matin à 5h40 !

    Pas très pratique ...

  • Fillyrié
    Fillyrié     

    Cet ipod touch vaut la peine de se pencher sur son cas maintenant.

    Toutes personnes intéressé par un ITouch possède déjà un téléphone.
    Donc à part internet (Wifi seulement et non edge ou 3G) C'est une très belle option à l'iphone4.

  • MichaelM
    MichaelM     

    Ping? Une pâle copie de Zune Social qui existe depuis bien longtemps déjà.

    Game Center pour iOS4? Une pâle copie de Xbox Live pour Windows Phone 7.

    Et puis Google copie aussi Bing. Je pense ainsi à l'image de fond de Google (un flop total), et la toute nouvelle interface de la recherche d'image (une pur et simple copie de Bing Images)

    Mais que fait Microsoft, c'est du viol de propriété intellectuel d'Apple et de Google. Qu'attendent-t'ils pour aller devant les tribunaux?

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •