En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le classement des fournisseurs d'accès à Internet (4 au 10 décembre)

Le classement des fournisseurs d'accès à Internet (4 au 10 décembre)
 

Chaque semaine, 01net.com et IP-Label mesurent les performances des FAI dans l'accès à Internet, la téléphonie et la télévision sur IP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

64 opinions
  • lehibou2009
    lehibou2009     

    que pensez vous des Fai dans les DOM TOM la France lointaine mai la France

  • alias pseudo
    alias pseudo     

    votre vulgarité n'a d'égale que votre bêtise divisé par un QI en berne.

    free a augmenté ses tarifs.point.

    quand aux analyses de financiers. mort de rire

  • Marre_des trolls
    Marre_des trolls     

    Selon la Société Générale, dans une dépêche de Dow Jones, la hausse récente du tarif de Free Home Vidéo, que nous vous relations dimanche, suggère un changement de stratégie sur les prix de la part de Free. Toujours selon la banque, Iliad va progressivement relever le prix de ses services optionnels pour compenser l'effet de la taxe destinée au financement de la télévision publique.

    Maxime Lombardini, Directeur Général d'Iliad/Free, avait martelé que la taxe télécom pour financer l'audiovisuel public serait répèrcutée sur la facture des abonnés en l'individualisant. Si l'analyse de la Société Générale se révélait exacte, le tarif mensuel de 29,99? ne devrait donc pas bouger, mais les freenautes financeraient indirectement l'arrêt de la publicité sur les chaînes publiques en achetant de la VOD ou d'autres services optionnels.



    alors ta g*eule tempête du désert allias free *ugmente ses tarifs allias trou du c*l. ok? apprends a lire maintenant retourne jouer avec tes hochets Wanaploof.

  • free augmente ses tarifs
    free augmente ses tarifs     

    Donc quand le propriétaire iliad qui a aussi la propriété de free augmente ses tarifs c'est blanc bonnet et bonnet blanc.

    C'est bien free qui augmente de 40% un forfait 512k, pourquoi parce free préfère du tripleplay avec beaucoup de marge même si le client vu sa ligne ne va avoir que du 512.

    Et c'est bien free qui augmente de 30 ou 40% son forfait vidéo

    Sources déjà citées :
    c-alice
    universfreebox

    etc etc

  • prometheus
    prometheus     

    Puisque tu dis qu'il y a des sites qui donnent l'info. Et bien donne nous les adresses.

    Les seuls forfaits qui ont augmenté sont ceux de Alice et non de Free. Même si la maison mère est la même Free et Alice sont pour l'instant deux entités différentes.

    Quand à tes 40%, tu ne donnes pas la véritable information. Ce chiffre représente la baisse du prix de la collecte IP/ADSL qu'a annoncé Orange. Il ne s'agit donc pas d'une augmentation de tarif. Mais c'est vrai que quand la vérité ne t'arrange pas, tu n'hésites pas à la travestir.

    http://www.journaldufreenaute.fr/06/01/2009/pour-la-nouvelle-annee-ft-baisse-les-tarifs-de-loffre-de-gros-ipadsl.html

    Quand à l'augmentation des tarifs Alice, il n'y a pas à chercher loin pour les justifier. N'oublions pas que Alice était en difficulté au niveau financier.

  • free augmente ses tarifs
    free augmente ses tarifs     

    iliad augmente les tarifs des 2 de toute façon voir sites concernés, iliaf/free a augmenté des tarifs de 40% chez les non-dégroupés de 20 euros ça passe à 34,95 euros

  • free augmente ses tarifs
    free augmente ses tarifs     

    En pourcentage c'est mieux enfin si on est un client :(

  • prometheus
    prometheus     

    Free n'augmente pas ses abonnements. C'est uniquement FHV qui augmente de 2€.

  • prometheus
    prometheus     

    Attention, c'est Iliad qui a racheté Alice et non Free. Donc même là, ce ne sont pas les tarifs de Free qui augmentent, mais ceux de Alice.

  • RM4T
    RM4T     

    facile à vérifier, il y en a une page ;)

    à noter que free augmente aussi ses tarifs c'est parti mon kiki

Lire la suite des opinions (64)

Votre réponse
Postez un commentaire