En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le classement des fournisseurs d'accès à Internet (3 au 9 juillet)

Le classement des fournisseurs d'accès à Internet (3 au 9 juillet)
 

Chaque semaine, 01net.com et IP-Label mesurent les performances des FAI dans l'accès à Internet, la téléphonie et la télévision sur IP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

214 opinions
  • Yesnet
    Yesnet     

    oui je l'ai signé, je crois en la fibre yeah

  • Yesnet
    Yesnet     

    que t'es pas un adulte :)

  • prometheus
    prometheus     

    Oups désolé, j'avais cru être quelque part où on pouvait discuter entre adultes, mais je me suis trompé. :D

  • Zolifola
    Zolifola     

    Désolé, mais je répète : c'est à celui qui parle de corruption qui doit prouver avec des arguments valables ce qu'il avance. C'est de la diffamation pure et simple quand il n'y a pas de preuve, c'est tout...

  • prometheus
    prometheus     

    Affirmer que l'un des côtés n'a pas à prouver ce qu'il avance, c'est se moquer du monde. Et le fait que tu oses promouvoir cette façon de penser laisse supposer que tu n'as aucun argument en faveur de ce que tu défends. Les arguments vérifiables dénonçant le fait que ce classement est orienté et non fiable ont été produits. Alors que les partisans de IP label n'ont rien montré de probant, d'ailleurs les quelques arguments qu'ils ont pu présenter ont été démonté dans les règles.

    Une preuve ce n'est pas suffisant pour prouver quelque chose. Encore faut-il qu'elle soit valable et non corrompue.
    Et oui, une preuve cela peut-être manipulé et manipuler ne veut pas dire qu'on l'a forcément modifiée. Dans un cas comme celui qui nous intéresse, c'est plus le bon sens qui doit être pris en compte et les preuves ne font que venir en soutien.

  • Zolifola
    Zolifola     

    Désolé, mais seul l'accusateur doit poruver ce qu'il avance. Moi, je le redis : ce classement me va. Point barre. Le petit encadré d'explication me convient : ce classement ne se veut pas exhaustif, juste une sorte de photo...

    Les arguments des accusateurs sont débiles. Et ne prouvent rien de rien.

  • prometheus
    prometheus     

    C'est bizarre, mais l'attitude de NicolasII et que nenni semble déteindre sur toi ou alors c'est que ces pseudos cachent une seule et même personne qui elle ne connait que les insultes pour défendre son avis.

    Aller ggdc tu es bien gentil, mais ce n'est pas parce que je suis patient qu'il faut abuser comme tu le fais.

    Et si je te casse autant les pieds, c'est parce que face à moi, tu n'arrives pas à imposer ta vision de l'internet. Si ça continue, dans pas longtemps, tu vas nous dire qu'il est anormal que l'on ne paye que 30? pour nos abonnements et qu'il faudrait que le téléphone et la télévision soient en option et au prix de 10? chacun.

    Mais tu as une chance de changer le monde, va signer la pétition numericable qui a pour but d'imposer l'idée qu'il est normal pour cette entreprise de prendre une fois encore les habitants de certaines villes de France en otage et d'empêcher une vraie mutualisation de la fibre optique dans ces zones.

    Mais bon ceci fait l'objet d'une autre news sur ce site.

    Et en ce qui concerne l'intelligence, je le suis suffisamment pour au contraire ne pas gober tes couleuvres et celles de IP Label.

    Et je te le répète à nouveau. Que Free soit dernier ou premier de ce classement n'est pas ce qui m'importe. Non, ce qui est primordial pour moi est que ce classement reflète enfin la réalité et non une image déformée de l'internet en France. Mais c'est vrai que ce n'est pas l'objectif que tu souhaite atteindre.

    Au fait, tout comme NicolasII, tu ne nous a pas dit quel était ton FAI. C'est si dur que cela de donner cette information?

    Moi au moins, je ne l'ai pas caché.

  • prometheus
    prometheus     

    Dis Zollifola, ce n'est pas parce que tu défends le classement IP Label que cela te dispense de prouver tes affirmations.

    L'obligation de prouver ce que l'on dit incombe aussi bien aux détracteurs qu'aux défenseurs de ce classement. Et si les détracteurs ont présenté des arguments valables en faveur de leur affirmations, les défenseurs n'ont fait que de dire que leur avis était le seul valable. Et c'est avis ce résume à: "vous dites n'importe quoi, c'est nous qui avons raison car il n'y a aucune raison pour que IP Label nous cache la vérité.".

    Excuses moi, mais cela fait un peu léger. Face aux arguments des détracteurs qui sont vérifiables dans des ouvrages de référence ou sur le net. Attention, je rappelle que les infos sur le net sont à recouper.

  • prometheus
    prometheus     

    Mais malheureusement, tu n'es pas assez honnête pour en tenir compte. Cela arrive à tout le monde de faire une faute et je serais idiot d'affirmer ne jamais faire de fautes d'orthographe par inattention. Donc, je suis bien coupable d'avoir fait une faute, mais comme je n'avais pas de possibilité de corriger cette dernière bah, je m'en moque. Et puis 01net n'a qu'à améliorer son interface de forum pour fournir enfin une fenêtre de rédaction de message digne de ce nom, mais c'est vrai que cela retirerait de la place pour la publicité.

    Bon, fin du HS et revenons aux insultes que tu dis ne pas voir dans les messages de que nenni. Je te conseille d'ailleurs d'attraper ton dictionnaire et de vérifier immédiatement la définition de insulte.

    Mais ce n'est pas l'utilisation d'insultes en elle même que je reproche, car certains de mes posts en contiennent aussi du fait que je commence à en avoir marre de voir des messages qui en sont remplis. Et oui, les commentaires de que nenni et de certains autres trolls de ce sujet se résument uniquement à cela. Il n'y a rien d'autre à part des insultes dans leurs posts. Les idées, les arguments et les raisonnement que l'on s'attendrait à voir dans un commentaire normal sont totalement absents des leurs.

    Et tu sembles prêt à rejoindre leur club d'empêcheurs de débattre d'un sujet. Alors reviens quand tes intentions seront d'apporter réellement quelque chose au débat sur le classement IP Label.

    Quand aux pseudos, j'ai déjà expliqué que j'en avais changé car un petit malin avait pensé qu'en réservant le mien, il se débarrasserait de moi et de mes remarques sur IP label et son travail qui semblent visiblement le gêner au plus haut point.
    Et surtout, je n'ai jamais cherché à cacher que c'était moi derrière ce nouveau pseudo, contrairement à d'autres qui postent des messages sous différents pseudonymes en cherchant à faire croire qu'il ne s'agit pas d'eux. Donc ggdc, avant de t'emporter pour rien prends le temps de réfléchir et de comprendre ce que tu lis car cela t'évitera de sortir des bêtises

    Sur ce, je te souhaite une bonne après midi et de réfléchir à ton comportement dans les quelques messages que tu as posté dans ce sujet cette semaine.

  • Zollifola
    Zollifola     

    Tu accuses, mais tu prouves quoi ? C'est grave d'accuser un journal de corruption !

Lire la suite des opinions (214)

Votre réponse
Postez un commentaire