En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le classement des fournisseurs d'accès à Internet (18 au 24 septembre)

Le classement des fournisseurs d'accès à Internet (18 au 24 septembre)
 

Chaque semaine, 01net. et IP-Label mesurent les performances des FAI dans l'accès à Internet, la téléphonie et la télévision sur IP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

205 opinions
  • Heraldus
    Heraldus     

    Comme d'habitude,le classemnet oubli.....
    Bouyges.Bizarre!!

  • Heraldus
    Heraldus     

    Il me semble que Bouyges-Bbox vient de fêter sa première année de présence,et toujours pas dans le classement.Pourquoi?

  • jibi22
    jibi22     

    umericable ses 50 euros par mois, les 100 méga prevus personnelement j'en suis bien loin, on m'avais promis 60 méga tout de même, et la je suis a ... 3 méga depuis 2 jours, en général c'est 10. Bref.. heuresement je suis en région parisienne lol..

    Serieusement ne vous attendez pas a avoir 100 méga , ne vous faites pas avoir, si déja vous avez 50 méga se sera déja un miracle, Numéricable ses réèllement 50 euros par mois mais c'est pas du tout 100 méga lol.

  • fox7725
    fox7725     

    casser les quoi quoi ? les FAI ??

  • fox7725
    fox7725     

    Bon à priori comme tu pense être le seul être intelligent sur la toile et investi d'une mission d'information (WOW quelle responsabilité !!!) et grace à toutes tes études si complexe des FAI, merci de bien vouloir nous donner tes conclusions concernant le FAI à sélectionner.
    Grace à toi je pense mener une action en justice pour désinformation ... peut être connaitrais tu un avocat et un juge qui ne soient pas payé par les FAI ...

  • bill3737
    bill3737     

    triple play OK des méga a revendre sans coupure "DESOLE" quel pieds !!! suis a Tours

  • nuage125
    nuage125     

    Le téléphone :
    Depuis le mois d'août 2008 le service téléphonique numericable chez nous et chez nos voisins est une véritable catastrophe.

    Malgré des démarches continuelles dans les services, nous ne constatons aucune amélioration et nous avons tous les jours des coupures téléphoniques et TV de plusieurs heures.

    Dans notre village les mécontents se font de plus en plus nombreux et les résiliations vont se faire en masse si cela continu.

    la qualité du service est déplorable.

    En ce qui concerne la télévision :
    Depuis l'achat du décodeur(en juin) 60 ? et des frais de branchement de ligne (qui été déjà ouverte) de 60 ? nous n'arrivons pas à regarder une émission correctement, les images pixelisent ou se bloques constamment en nous signalant que le signal est trop faible.

    Les relevés des techniciens le confirment ! !

    le service est vraiment médiocre entre décodeur et droit d'ouverture (pris plusieurs fois) de ligne TV soit 120 ? pour un service vendu qui manifestement n'a jamais fonctionné.

  • quiquenveut
    quiquenveut     

    Bonjour a tous et toutes.
    Quelqu'un connait t il un FAI universellement reconnu fonctionner a 100% chez tout le monde ? Sinon je suis preneur je vous promet. Nous avons tous et je dis bien tous untel chez qui ca ne marche pas et un autre chez qui ca marche et ce quelque soit l'operateur. On parle de Numericable qui est premier de ce classement douteux mais dans l'absolu tous les gens chez qui ca fonctionne bien se foutent de ce classement. Apres si certains cretin prenaient en compte ce test pour prendre leur decision d'abonnement tant pis pour eux. En meme temps fut un temps ma franginne me conseille machin parceque ca marche nickel chez elle, mon cousin me recommande l'autre parcequ'avec celui de ma franginne lui il a eu des soucis de fous et apres le dimanche midi chez mémé au moment de gigot mon grand pere m'incite surtout a ne pas m'abonner au deux precedent car lui connait le meilleur..............
    C'est une histoire sans fin au meme titre que les meilleur restos, le meilleur film...choisissez votre fai en fonction de vos ressentis lors de l'argu des vendeurs, en fonction de ce que votre logement peut vous permettre d'avoir et moi souvent je vais faire un ti peu de tape tape dans mon immeuble savoir ce que les gens ont et ce qui fonctionne " a priori" bien chez eux au meme endroit.

  • lavevama
    lavevama     

    Indépendament du classement de l'offre, Free a été reconnu pour son SAV. peut-être que ça marche pas tout le temps, et c'est pour ça qu'il y a un SAV... quand tu lis en quoi résulte le TMCC, je ne vois pas comment Free aurait pu "piper" les dés alors que ce classement ne les a pas donner gagnants les 6 années précédentes ... et d'ailleurs, avec 13 catégories et 123 sociétés analysées s'ils sont arrivé 4ème au global c'est parce qu'il y a encore du travail à fournir ...

  • michel698
    michel698     

    J' ai quitté Free depuis de nombreuses années pour Numéricable et j' en suis pleinement satisfait à tous les niveaux : télé, internet et téléphone.

Lire la suite des opinions (205)

Votre réponse
Postez un commentaire