En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le classement des fournisseurs d'accès à Internet (17 au 23 avril)

Le classement des fournisseurs d'accès à Internet (17 au 23 avril)
 

Chaque semaine, 01net. et IP-Label mesurent les performances des FAI dans l'accès à Internet, la téléphonie et la télévision sur IP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

82 opinions
  • promethe
    promethe     

    De te trahir tu viens freebounet. En toi forte est la mauvaise foi. Dans le tableau des opérateurs Alternatifs disposant de leur propre réseau ADSL free se trouve bien.

    Bon, reprenons notre sérieux.

    La seule chose à noter est que free ne donne pas les cdonnées d'éligibilité à son offre. Ce qui est indiqué dans le tableau par la phrase:"A la demande de Free, l'éligibilité Free n'est plus disponible sur DegroupTest. Vous pouvez néanmoins tester votre éligibilité directement sur cette page."

    J'invite d'ailleurs tous les lecteurs du forum à se rendre sur degrouptest.com pour vérifier mes dires et constater que freebounet est très mauvais perdant.

  • promethe
    promethe     

    Décidément, tu ne tireras jamais de leçon de tes idioties.

    Ensuite, je n'ai pas à simuler une inscription chez free, donc il n'y a aucune raison que je connaisse l'existence d'une case qui a du être rajouté depuis que je me suis inscrit. A cette époque la seule case cochée d'office était la case permettant de bénéficier de tarifs téléphoniques avantageux sur la ligne FT. Après, même si il est anormal qu'une option soit cochée d'office dans un formulaire, il n'en reste pas moins vrai que l'on ne s'engage pas sur quelque chose sans lire ce qui est indiqué sur le "contrat". De plus, ce genre de pratiques est malheureusement commune sur beaucoup de sites internet.

    Enfin, il te reste tout de même à prouver que cette case existe et à nous dire où elle se trouve.

    Au fait, le phishing vise tout le monde, il est tout à fait intéressant pour un pirate de récupérer les coordonnées bancaires d'un internaute car certains organismes sont loin de vérifier qu'une autorisation de prélèvement ou un chèque sont bien signés par le possesseur du compte en question. Mais il est vrai que souvent les attaques visent à récupérer l'identifiant et le mot de passe des freenautes.

    Mon ignorance et ma naïveté n'existe malheureusement pour toi que dans ton imagination.

  • daniel zdr
    daniel zdr     

    Et voilà tu avoues ton ignorance et ta mauvaise foi, il suffit de simuler une inscription pour vérifier mes dires c'est à la portée d'un enfant de 10 ans.

    Le phishing a pour but de piéger ceux qui sont déjà client et non pas ceux qui n'ont pas de compte actif LoL.

    Cela montre encore une fois ton ignorance et ta naïveté.

  • freebounet
    freebounet     

    te re re re re confirme : pas de reseau proprio chez free; et guère plus présent sur degrouptest.

    sérieux, tu crois vraiment qu'ils ont un reseau (qui d'après leur beau coloriage sur leur site) passent par plusieurs grandes villes etrangères ; dont amsterdam et londres ??? hahahaha

  • freebounet
    freebounet     

    2 ''t'' à lutter disciple !!

  • freebounet
    freebounet     

    ecoute mon grand, va pleurer ailleurs sur les méchants qui n'aiment pas cretin .fr.

    pas besoin de ne pas être un client de IPlabel pour être jugé à sa vraie valeur : mauvais !!

    pour t'enerver un peu plus, jette un coup d'oeil sur le classement de cette semaine, çà devient pathétique pour cretin.fr....fais quelquechose, lance un freetéléthon !!

  • promethe
    promethe     

    Comme d'habitude, tu fais dans le flou artistique. D'abord précise le texte qui est associé à cette case et ensuite, on pourra voir.

    Ensuite, comme je ne me réinscris pas chez Free tous les jours, je ne peux pas connaître tout ce qui a été rajouté récemment à la procédure d'abonnement.


    PS:Au fait, je te précise aussi que des attaques par fishing ont visé et visent encore Free et qu'il se peut très bien que tu sois tombé sur un de ces faux sites.

  • promethe
    promethe     

    Ah, tu parles certainement de l'assistance de proximité et non de la hotline. En effet Free met en place un service de techniciens de proximité qui normalement sont plus efficaces que les hotliners de Free. Le seul problème est que ce service n'est pas encore disponible partout en France. Donc beaucoup de freenautes ont encore à se taper la hotline.

  • daniel zdr
    daniel zdr     

    http://www.edcom.fr/index.php3?page=actu/internet.php&id=21444

  • daniel zdr
    daniel zdr     

    [Tous les moyens, et même les plus déloyaux sont bons pour protéger ses petits bénéfices qui pour certains ne sont pas si petits que cela. Et les classements à la IP label correspondent tout à fait à la manière d'agir de beaucoup de sociétés.]


    Lors de l'inscription chez free, une case est cochée par défaut, cette case vaut 9,99?*12 mois, je pense que c'est un bon exemple NOn ;)

Lire la suite des opinions (82)

Votre réponse
Postez un commentaire