En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le classement des fournisseurs d'accès à Internet (10 au 16 juillet)

Le classement des fournisseurs d'accès à Internet (10 au 16 juillet)
 

Chaque semaine, 01net. et IP-Label mesurent les performances des FAI dans l'accès à Internet, la téléphonie et la télévision sur IP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

331 opinions
  • prometheus
    prometheus     

    Si tu étais vraiment moi, tu n'auraient pas sorti cette phrase débile qui cache bien entendu ce cher NicolasII ou l'un de ses congénères troll.

  • promethee le vrai
    promethee le vrai     

    c'est surtout la dernière place qui est dur à avaler pour les fanboys

  • Yoyo269
    Yoyo269     

    Un jour j'ai eu une déconnexion, j'ai tellement été surpris que je suis resté coi.

    On prend des habitudes chez orange :)

    Quand on paie c'est tolérance zéro, le téléphone FT c'est zéro soucis pendant des décennies si des fournisseurs en sont incapables eh bien qu'ils fassent autre chose.

    Pas pour rien qu'orange soi disant le fai le + cher reste en haut de l'échelle.

  • prometheus
    prometheus     

    Et oui, tous les FAI ont des clients qui se plaignent de coupures de longue durée de leur internet.

    Tiens par exemple cette nuit, il m'aurait été impossible de surfer car une coupure a eu lieu qui s'est prolongée jusquà ce matin. Ai pour autant décidé de résilier mon abonnement chez Free pour filer chez un de ses concurrents? Et bien non, car je sais que le zéro défauts, cela n'existe pas. Et tous ceux qui viennent pleurer au moindre petit pet de travers sont ceux qui n'ont pas connu l'internet au forfait ou les incidents d'antenne qui pouvaient durer des heures sur les chaînes de télévision il y a quelques années.

    Après, je ne dit pas qu'il ne faut rien faire contre le FAI si les problèmes durent trop, mais il faut savoir être un minimum tolérant et ne pas faire l'enfant gâté qui pique sa crise pour un oui ou pour un non.

  • prometheus
    prometheus     

    Pour être plus précis, je parle à un troll se cachant se de multiples pseudos dont j'ai déjà donné quelques correspondance et qui dernièrement est passé à la contrefaçon de pseudos et à l'usurpation de ces derniers si on ne les réserve pas en s'inscrivant sur le forum.

  • fb74
    fb74     

    C'est pas vrai pour Neuf depuis le 1er juin

  • colibri590
    colibri590     

    j ai eu une coupure internet avec la box sfr il a fallu presque deux mois pour etre retabli ,alors un conseil fuyez ce fournisseur

  • -prometheus-
    -prometheus-     

    cqfd

  • pros87
    pros87     

    La plus part de ses désagréments sont causé par des instalations de france télécom. La dernière panne sur ma ligne, FT a "oublié" de connecter des cables de ma ligne. Résultat une semaine sans téléphone, ni internet. En plus on m'a presque accusé de provoquer volontairement la panne.Apres instalation et test de plusieurs box, free reste de loin le meilleur des opérateurs. Alors, patience, ils font de gros effort.

  • prometheus
    prometheus     

    Allez, continues ta collection de pseudos bidons.

Lire la suite des opinions (331)

Votre réponse
Postez un commentaire