En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le chiffre du jour : 79 % des salariés utilisent Facebook, LinkedIn ou YouTube au travail

Le chiffre du jour : 79 % des salariés utilisent Facebook, LinkedIn ou YouTube au travail
 

Et 82 % d'entre eux le font pour des raisons personnelles. De là à penser que le monde du travail est le royaume de la ' bulle '...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Olfeo
    Olfeo     

    Olfeo a publié sa nouvelle étude sur l'utilisation d'Internet au bureau et les nouvelles utilisation du web. Cette étaude va dans le sens de cet article. Pour consulter cette étude : http://www.olfeo.com/pdf/real_util_web.pdf

  • Phy.
    Phy.     

    Philippe Crouzillaq n'est pas dupe une seconde du sondage interessé et tient à faire partager son scepticisme sur un ton goguenard, avec un minimum de recul, c'est du travail de journaliste tout craché.

  • ac golala
    ac golala     

    Encore un sondage , ça me gave tous ses sondages , a bientôt pour un autre sondage .

  • heyooo
    heyooo     

    C'est du pur discours commercial pour la boite citée !!!
    Que les journalistes soient influencés (ables) est une chose, mais vendre un produit de manière aussi ostentatoire est choquant.

    Quelle est la pertinence de cette étude ? d'autres sons de cloche ? est-ce que les solutions de bridage rendent le personnel plus productif ?

    Et surtout, monsieur le "journaliste", pourquoi recommander un produit plutôt qu'un autre ?

Votre réponse
Postez un commentaire