En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le casse du siècle: jusqu'à 1 milliard de dollars dérobé à des banques par des hackers

Mis à jour le
Le casse du siècle: jusqu'à 1 milliard de dollars dérobé à des banques par des hackers
 

Et si c’était le plus grand braquage de tous les temps ? D’après l’éditeur Kaspersky, un gang international de pirates informatiques a pillé des dizaines banques grâce à des techniques particulièrement évoluées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Pour une fois que ce sont les banques qui trinquent (elles ne s'en vantent pas) çà ne fait de mal à personne, çà ne leur a même pas fait l'effet d'un subprime !!

  • Josegaut
    Josegaut     

    Un milliard de dollars, il y a moyen d'aider des centaines de milliers de personnes dans le besoin. Je doute que ce soit l'objectif des pirates en question (et j'espère que ça ne va pas servir à financer un réseau d'extrémistes de quelque bord que ce soit) mais on peut toujours rêver. On aurait bien besoin d'une version moderne de Robin des Bois en cette époque où les Prince Jean et les shérifs de Nottingham sont devenus légion.

Votre réponse
Postez un commentaire