En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Laure de la Raudière (UMP) : « Faute de moyens, l'Etat se décharge sur l'Arcep »

Mis à jour le
Laure de la Raudière (UMP) : « Faute de moyens, l'Etat se décharge sur l'Arcep »
 

Le rapport parlementaire de Laure de la Raudière et Corinne Erhel préconise une redistribution des rôles entre l'Etat et l'Arcep. Entretien avec l'une des co-auteures.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • peutetre56
    peutetre56     

    Jusqu'à récemment l'ARCEP était une administration indépendante faisant intégralement partie de l'état français. En en parlant comme s'il s'agissait de quelque chose d'autre on comprend que nos concitoyens aie du mal à saisir à quoi sert l'état. Clarifions donc !

  • cccx
    cccx     

    Après des années à escroquer les consommateurs par des tarifs délirants et des conditions abusives, l'arrivée de free a enfin permis de la concurrence et a ramenéles prix à ce qui aurait du être le niveau normal. Et heureusement qu'il y a quelques associations de consommateur pour protéger les consommateurs des clauses et attitudes des opérateurs la ou on ne voit pas l'arcep. Reste les problèmes autour de l'accès à la téléphonie fixe et l'ADSL avec des tarifs très, trop haut.

  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    Madame de la Raudière, votre portefeuille d'actions est chez Orange , Bouygues ou Vivendi ?

Votre réponse
Postez un commentaire