En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Lastminute.com déraille sur ses acquisitions

Le voyagiste britannique publie des résultats annuels décevants et fortement grevés par une croissance externe toujours très soutenue. Lastminute.com consolide sa position sur le marché français.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Bastien42
    Bastien42     

    Je tiens à vous informer du problème qui m'a amené a avoir un avis très négatif sur cette société et sa façon de procéder (politique de l'autruche) :
    Le 13/01/2009, je commande un court séjour de 3 nuits à La Plagne sur le site de Lastminute.com. Quelques instants après, la confirmation de commande par mail me parvient, mais la destination n'est pas correcte. Je ne pars plus pour La Plagne mais pour Les Orres ??! Je constate ce problème et m'empresse d'essayer d'entrer en contact téléphonique avec le marchand mais sans résultat pendant 3 jours. Je décide de leur envoyer un mail, précisant la nature du problème, une personne me rappelle rapidement. Je lui explique plus en détails et cela semble l'étonner autant que moi. En réfléchissant, je me suis rendu compte que cette erreur n'est peut être pas survenue par hasard puisque j'ai effectivement consulté la fiche de la station des Orres durant mes recherches. Je surf souvent en utilisant plusieurs onglets et le problème semble venir de là. Je suis même parvenu à reproduire le bug et à leur fournir une capture d'écran pour prouver ma bonne foi. Mais rien n'y fait, on ne veut pas entendre parler de ce problème chez Lastminute.com. On me dit : "C'est bien la première fois qu'on entend parler de ça" ! Mais un bug n'en est pas un tant qu'il n'a pas été découvert non ?

    J'en conclus donc que cette société n'assume pas les problèmes liés à son outil de vente. Il faut donc être très prudent quand vous utilisez ce site et ne pas l'ouvrir dans plusieurs onglets (navigateur type Firefox), ça vous évitera de vous retrouver dans cette situation...

    Pour ma part, cette commande est la dernière que je ferai chez eux car j'ai perdu confiance en leur système informatique. Un responsable du support utilisateurs m'a même déclaré : "Nous ne sommes qu'un intermédiaire entre le client et l'hôtelier". Sachez donc que pour moi, vous devenez un intermédiaire de moins ! Je me tournerai désormais vers des gens plus sérieux !

  • Faboo
    Faboo     

    Nous sommes dans une logique qui nous dépasse, car à vouloir croitre sans cesse, la stratégie se fait au jour le jour, à la "dernière minute"...
    Investisseurs qui veulent gagner 100 en misant 1 et rapidement, jamais en première ligne mais toujours présent mais qui déséquilibrent de façon trop importante notre économie...
    Pas simple ... Pas simple du tout...

  • mapics
    mapics     

    Une grenouille vit un Boeuf.
    Qui lui sembla de belle taille.
    Elle, qui n'était pas grosse en tout comme un oeuf,
    Envieuse, s'étend, et s'enfle, et se travaille,
    Pour égaler l'animal en grosseur,
    Disant : "Regardez bien, ma soeur ;
    Est-ce assez ? Dites-moi ; n'y suis-je point encore ?
    Nenni. - M'y voici donc ? - Point du tout. M'y voilà ?
    - Vous n'en approchez point." La chétive pécore
    S'enfla si bien qu'elle creva.

    Le monde est plein de gens qui ne sont plus sages :
    Tout bourgeois veut bâtir comme les grands seigneurs,
    Tout petit prince a des ambassadeurs,
    Tout marquis veut avoir des pages.

Votre réponse
Postez un commentaire