En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'App Store de la Nintendo 3DS disponible à partir du 7 juin

MEA
 
MEA - MEA

Légèrement en retard sur les estimations, la boutique virtuelle de la nouvelle console portable de Nintendo permettra d'acheter du contenu téléchargeable dédié.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Jamesdu06
    Jamesdu06     

    Encore une annonce de Nintendo qui devrait en ravir plus d'un ! Il suffira que la mise à jour sorte pour que le désastre commence. Nintendo Promets souvent de belle chose, mais c'est à l'arrivé qu'on est déçu. Je pense pas, par contre qu'ils feront GameBoy Advance, enfin pas de si tôt. Ils feront d'après le site même Nintendo Game boy, Game boy Color et Gamegear mais petit inconvénient, Excit bike Ne serait-ce pas un jeu de la console Famicom ? ...

  • Trekker____38
    Trekker____38     

    Bein voyons...une fois de plus on compare et on cite d'appartenance a la Pomme.C'est malheureux quand meme cette polemique...

  • Max34000
    Max34000     

    Bonjour,
    Pour ma part je m'étais inscrit au club nintendo et j'ai reçu début mai un email m'informant d'un changement de contrat que je dois accepter ou refuser avant la fin mai, si je n'ai rien fait d'ici la nintendo considère que je refuse et supprime mon compte. La raison est qu'avec la 3DS il va y avoir un appstore qui nécessite d'accepter les clauses de confidentialités. Je n'ai pas de 3DS, qu'en ai je à faire? et si je refuse je perds mes points !! c'est un peu comme si un constructeur de voiture modifiait les garanties de ses clients suite à l'apparition d'un nouveau modèle!! Cela n'a aucun sens.

Votre réponse
Postez un commentaire