En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lafesse perd son procès contre Google
 

L’humoriste a essuyé un nouveau revers au tribunal. Il avait saisi la justice pour la diffusion illicite de certains de ses sketches sur Google Video.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • lhjucx
    lhjucx     

    Oui, tout à fait ! Lafesse aime bien se moquer du Peuple mais ne veut visiblement pas en faire partie, il se croit bien au-dessus...

  • Bibract
    Bibract     

    La 3ème chambre du TGI de Paris débloque à plein tube. Que retiendra de tout ça la cour de cassation ?

  • DTC Lafesse
    DTC Lafesse     

    c'est vrai ça ? il en reste pleins des sites de partage de vidéo ? monsieur Lafesse, vous avez encore de l'occupation à défaut de sortir de nouveaux sketches...

  • DTC Lafesse
    DTC Lafesse     

    bien joué j'allais la faire cette blague ! :)

  • aquel
    aquel     

    Haha, 4 millions d'euros, rien que ça? Tu as les chevilles qui enflent Lafesse, tes sketches ne valent pas autant que ça ;-)))

    Dommage, cela t'aurait fait une jolie petite somme pour ta pré-retraite. Tiens, moi aussi j'en ai marre de bosser, je vais attaquer Google, je vais bien trouver un motif :-)

  • Bolinski
    Bolinski     

    Très juste ! Et Notre Saigneur à chaque usage de "Casse-toi, pauvre ..."
    Ah bon, il l'a déjà fait ?!?

  • jean2345
    jean2345     

    A ce rytme là ,Bigard va demander des droits d'auteur pour ses propos tenus sur le 11 septembre

  • maveriqk
    maveriqk     

    Déjà qu'il était pas drole car trop moqueur mais là il passe pour un vrai blaireau à réclamer des droits! Il devrait être content que des gens continuent à regarder ses sketches! Tout artiste devrait se satisfaire du succès de son oeuvre plutôt que d'en attendre toujours plus d'argent!

  • marabbeh.
    marabbeh.     

    Déjà que ses squetches sont lamentables, à la limite du foutage de gueule des gens, Lafesse essaye de grater des sous via un procès. Son job de pseudo-humoriste ne doit plus lui rapporter assez.

  • kjkj
    kjkj     

    GRAND BIEN T'EN FASSE ;)

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire