En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'administration Obama veut garantir la neutralité du Net

L'administration Obama veut garantir la neutralité du Net
 

La Federal Communications Commission (FCC) souhaite édicter des règles empêchant le bridage de l'accès au Net par les opérateurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • parexemplelàcémoi
    parexemplelàcémoi     

    effectivement la question de CONTROLE...et de ce que pourrait engendrer un tel contrôle...et si en plus il était accepté...
    ...en allant beaucoup plus loin ,on pourrait croire être sur le net,mais ne pas y être,même poster un commentaire sur la copie d'un site,histoire que le message qu'on veut faire passer ne passe pas sans que l'on s'en aperçoive...lol

  • zimzag
    zimzag     

    En France c'est le contraire, l'état pousse les FAI a brider le contenu d'internet (newsgroup, P2P, ...). En plus la lecture de cet article laisse supposer qu'un FAI comme Orange pourrait donner plus de bande passante a sa TV qu'aux autres services, comme un surf sur un site gauchiste par exemple.

    Le gouvernement a décidé de contrôler internet. On peut se poser la question, Qui contrôle le gouvernement ? Pas le peuple en tout cas.

  • dddkldlk
    dddkldlk     

    L'état voudrait bien museler internet depuis le livre du docteur Gubler...

  • coconuts23
    coconuts23     

    l'etat commence a mettre des barrieres sur des choses

    les fai qui devrait bloquer les sites qui ne sont pas homologuer pour les paris en ligne , par exemple

Votre réponse
Postez un commentaire