En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La Wii passe du côté obscur de la force
 

Fans de ' Star Wars ', réjouissez-vous : le prochain jeu vidéo inspiré de la série mythique permettra des duels au sabre laser avec la Wiimote.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • dwalin
    dwalin     

    Personnellement dans tous les magasins que j'ai vu jusqu'à présent sauf un (la Fnac de Nantes), il n'y avait pas moyen d'essayer un jeu Wii, il n'y a qu'une console factice et une vidéo qui tourne en boucle, c'est dommage.
    En tous cas j'attends avec impatience de voir les critiques.

  • ikariya
    ikariya     

    et qu'elle nous gratifie d'un jeu à la hauteur de la licence !!!

    Parce que bien que la Wii ce soit vendue a des millions d'exemplaires le nombre d'éditeurs proposant des jeux originaux et bien réalisés prenant en compte toutes les possibilités se comptent sur les doigts de la main d'un menuisier !

    Hormis Ninentdo (zelda,Wii sports, paper mario, ....) et un ou deux autres (Resident evil 4) la plupart des autres editeurs se contentent de portages médiocres, pas du tout optimisés pour la manette ou de petits jeux débiles qui défoulent pendant 5 min mais sans aucune profondeur. Sans parler de la partie online qui est inexistante malgré le fait que la console soit connectée en permanence.

    Vieux joueur j'etais tres enthousiaste du succes de la WII qui, pour une fois, mettait la debauche technique au placard pour se concentrer sur le gameplay. Mais force est de constater que "l'innovation" n'est pas un mot que connaissent les éditeurs qui se contentent de vieilles recettes réchauffées car ils savent que, vu le parc de machine installées, ils vendront de toute façon.

    Meme si j'aimerais a croire que les duels au sabre ici évoqués, et qui sont dans la tête de tous les fans de starwars, seront bien réalisés, je ne me fais pourtant aucune illusion vu justement le poid de la licence qui suffira à elle seule à faire vendre le jeu !

Votre réponse
Postez un commentaire