En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La TV analogique éteindra ses premiers feux le 4 février 2009

La TV analogique éteindra ses premiers feux le 4 février 2009
 

Le premier test de basculement de la télévision vers le tout-numérique va démarrer à Coulommiers. Les habitants sont progressivement préparés pour le grand saut, prévu le 4 février.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • jp042
    jp042     

    Sur bordeaux c'est pareil et en plus les images ne sont même pas synchro avec le son ...c'est a croire qu'ils se moquent de nous !

  • jp042
    jp042     

    Sur bordeaux c'est pareil et en plus les images ne sont même pas synchro avec le son ...c'est a croire qu'ils se moquent de nous !

  • ceâjvie84949849evev
    ceâjvie84949849evev     

    Pour la TNT ! Et pas pour la technologie OLED ou SED d'ailleurs : là j'ai le temps ; de plus, il n'y a pas que Sony comme fabricant.
    Mon vieux téléviseur à tube 4/3 d'une trentaine d'années marche toujours très bien et il est hors de question que j'achète un LCD ! Et pour les impôts, je mens délibérément !

  • Aspeak
    Aspeak     

    Tu dis c'est pas trop tôt alors que tu attends une technologie qui ne sortira pas avant 2011-2012, les écrans OLED sont largement repousser comme la signalé Sony. De plus ne pas payer la redevance TV avec le nouveau système d'impôt qui te fait certifier ne pas avoir de TV et non pas déclarer en avoir une, j'aimerais bien voir ça!!! Ça voudrait dire que tu mens délibérément aux impôts et ça perso, je ne prendrais pas le risque!!!

  • nialan
    nialan     

    je me souviens dans les années 60 (j'était gamin à l'époque) que lorsque nous sommes passé du 110 au 220 EDF remplaçait nos appareils électroménagés. Les temps ont bien changé aujourd'hui on décide mais c'est le peuple qui passe à la caisse.

  • faut faire avec
    faut faire avec     

    oui mai a la différence q en Angleterre ils ont bien plus de chaines de qualité que nous gratuite par la tnt et toute la bbc par satellite et bien d autre....ont n est bien petit avec nos 16 petite chaines. et les 116 euro ne vont q a 5 chaines de France télévisions çà fait chère quand mêmes.

  • dami76
    dami76     

    dit moi quel emetteur je peu capter a Duclair au bord de seine

  • ceâjvie84949849evev6666
    ceâjvie84949849evev6666     

    Et encore jusqu'en 2012 on a encore le temps. Quant à la redevance, c'est facile de ne pas la payer. Pour les gens qui ont déjà un "ancien" téléviseur analogique avec un décodeur TNT externe, il faut pas la déclarer et pour ceux qui vont en profiter pour acheter un écran plat avec décodeur TNT HD (MPEG-4), il faut l'acheter sur Internet. Perso je prendrai la 2e solution car j'attends les écrans OLED.

  • andre.brasseur563@orange.fr
    andre.brasseur563@orange.fr     

    dans les villages de la haute vallee de l'aude on est deja mal desservi qu'en sera t'il de la nouvelle version?apres tout nous avons deja le soleil et la secheresse n'est ce pas suffisant?et apres tout pourquoi ne pas imposer les antennes satellites obligatoires mais pas gratuites

  • Ftur 67
    Ftur 67     

    A va falloir acheter des decodeurs pour chaque télé + antenne lol.

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire