En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La télévision prochainement sur les écrans des mobiles

La télévision prochainement sur les écrans des mobiles
 

Alors qu'elle est déjà testée au Japon et en Corée, la télévision sur mobile est encore à l'étude en France. Sous la houlette de Patrick Devedjian, opérateurs télécoms, groupes audiovisuels et équipementiers viennent de créer un forum pour se pencher sur la question.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • SPIROU_
    SPIROU_     

    www.bescherelle.com ca peut etre utile pour certains

  • SIEMENS
    SIEMENS     

    Je trouve que certains d’entre vous manque de cohérence et de tolérance dans leurs propos.
    Certains disent détester la TV, ne pas la regarder et ils prétendent même avoir jeté leur téléviseur à la poubelle.

    Mais alors comment peuvent t’ils critiquer ce media si il ne la regarde pas ou si ils ont balancé leur TV il y a 10ans (Débat lancé le 23/11/2004 à 19:41 par Lou).

    Je vous l’accorde, tout n’est pas rose dans ce monde. Mais quand je me rends chez mon libraire, je choisis le livre que je vais lire, quand j’écoute la radio, je choisis la fréquence et l’heure de mon émission favorite.
    Il en va de même avec la TV. De plus, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais la plus part des téléviseurs sont vendu avec un petit boîtier additionnel dans lequel on met 2 piles LR6 1.5V qui permet grâce a un petit clavier numérique de changer de programme et aussi de commander l’allumage et l’arrêt du téléviseur.
    Ce qui permet de ne pas subir certaines émissions et de profiter des autres.

    Mais je m’excuse je me rappel plus du nom du dispositif électronique en question ;o)
    Hummmmmm………. « infrared remote controller » ou quelque chose comme ça ;o)

    Pour ceux qui n’on plus vu un téléviseur depuis 10ans, et qui ne sont pas au courant de l’existence de chaînes tel que ARTE ou la Cinquième : Ouvrez donc un peu votre esprit !!!

    Alors, la Tv sur mon tel portable est ce indispensable ???
    Réponse : en ce qui me concerne : non

    Mais il y a pas mal de chosent qui au départ n’étaient pas indispensable et qui au fils du temps ont trouvé leur utilité.
    Je pense notamment a l’autoradio qui était un équipement de luxe et même le tel phone portable dans les tout débuts il a pas si longtemps que ça ou même l’adsl :o).

  • Bienvenu Raphaël
    Bienvenu Raphaël     

    Je suis tout à fait du même avis que toi Dom.
    Il y a des gens qui ne voient que le négatif et néssayent pas jetter loin leur regart.
    La télévision sur le mobile, sera une bonne chose pour moi pourvu les mobiles parviennent à tout le monde.
    Merci encore aux initiateurs qui sont enfznts de Dieu.

  • douze_
    douze_     

    contrairement a se que tu crois la france ne decroche pas .elle lutte juste contre un systeme pourri et egoiste,ou seul l'argent a ça place.
    je te souhaite de ne pas tomber malade , la tu verra que la france ç'est pas si mal.
    pour conclure arreter de critiquer la france .
    il est vrai qu'elle a quelque defaut ,mais aussi d'enorme qualité on sans rend vite compte en vieillisant.
    a mediter
    voir le magazine capital de six mois en arrière,
    sur la france "pourquoi la france va s'en sortir".

  • the real moi
    the real moi     

    à un média et la circulation de l'information...
    la preuve : "dans un monde ou elle [l'info] est abondante et accessible a tous", 1/3 des personne n'ont toujours pas accés à l'éléctricité, comme quoi l'info n'est pas si "abondante" que ça et que tout "le monde" n'y a pas accés...
    Et je ne pense pas que ce soit une reticence à la nouveauté qui soit à l'origine de ce manque.
    Donc dans un monde où 1/3 de la population n'a pas accés aux mode de communications modernes, avoir accés à la télé sur un téléphone peut sembler futile et semble l'etre, puisque comme tu dis, ça n'a pas changé grand chose, ce qui semble démontrer que ce n'est qu'un gadget pour vendre du rien.
    De plus, je tiens à préciser que suivre les résultats de foot en direct est tout aussi stimulant cérébralement que Bataille et Fontaine.
    C'est vraiment ne pas se rendre compte de ce que devrait etre l'information pour la mettre au même niveau d'intéret le foot.

  • Adoru
    Adoru     

    Tout est dans le titre

  • bo goss 974
    bo goss 974     

    pour moi le sexe c'est la plu bel chose de la vie !
    c ce que dieu a mis sur la terre ! ce qui donne lenvie de se levé chaque matin! é aussie la chose ki donne envier de continué de vivvre!

  • the real moi
    the real moi     

    faire un téléphone télé... ben normal qu'on paye pas pour ça ... par contre si c'etait pour faire des moteurs non poluant ou autre choses utiles à l'humanité entiére, pourquoi pas, mais la télé sur les téléphones, ça changera pas la face du monde, ça ne révolutionne en rien le monde de la technologie, les mini télé portables existent depuis plus longtemps que les téléphones portables, et n'avaient pas besoin d'abonnement pour fonctionner...
    La recherche du pognon facile se fait effectivement aux états unis...

  • the real moi
    the real moi     

    a t on besoin d'un appareil photo sur son téléphone ? as t on besoin de la télé sur le téléphone ?
    Oui, pour vendre des téléphones, sinon, pour prendre des photo, il n'y a rien de mieux qu'un appareil photo et pour regarder la télé, une télé...
    Les téléphones devraient etre le lien entre les "vrais" appareils et le réseau, cela permettrait de ne pas avoir à changer de téléphone pour avoir accés aux nouvelles fonctions, mais c'est moins bien question bénéfice que de vendre des appareils foure tout où les fonctions sont au niveau qualité trés proche du gadget ( photo en 640 x 480, ecran en 320x 200, caméra 12 images secondes et micro et haut parleur dignes des talkie walkies de notre jeunesse... )
    La vrai news c'est que la télé en digital par honde hertzienne c'est pour bientot, que les balladeurs numériques auront surement ce genre de fonction bientot, ainsi on pourra ecouter des mp3, ecouter la radio, lire des divx et aussi regarder la télé sur des appareils de type archos et ça c'est cool ...
    Parceque sur les téléphones, ça ressemble plus à la nouvelle arnaque pompe à fric des opérateurs ...

  • chercheur_
    chercheur_     

    bah les francais comme d'hab contre la technologie mais sinon c trés bien bravo

    la france décroche en high-tech fortement pas assez d'argent injectés j'ai été obligés d'aller au USA pour faire mon boulot de chercheur correctement

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire