En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La télévision arrive en Wi-Fi dans les taxis

La télévision arrive en Wi-Fi dans les taxis
 

A Paris, 200 véhicules du réseau Taxis bleus ' Première Classe ' sont équipés d'un service gratuit de vidéo à la demande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Spyker [303]
    Spyker [303]     

    Oui enfin la télévision sur mobile est bien dejà là, assez cher je vous l'accorde mais présente. Et la télé haute définition commence bien à arriver aussi chez TPS qui commence à le proposer sur son offre par satelitte et chez Free qui le proposes aussi désormais sur son offre Freebox TV.

    Enfin sinon c'est vrai que ce n'est pas une mauvaise initiative même si ca ne restes pas encore accessible à tout le monde (ndlr : 1500?/mois)

  • Jacques75000
    Jacques75000     

    On nous parle de télé sur le mobile, télé dans les toilettes, télé haute définition.....que des projets....enfin une utilisation pertinante de la technologie, simple et adaptée à une demande.
    Je suis impréssionné que cela est mis tant de temps a arriver...bravo à GZ COM d'avoir trouvé une faille et de l'avoir si bien exploiter.
    J'imagine que le succes publicitaire doit etre au rdv

    Jacques

Votre réponse
Postez un commentaire