En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La sixième bêta de Firefox 4.0 disponible en téléchargement

La sixième bêta de Firefox 4.0 disponible en téléchargement
 

En bref. Mozilla publie une nouvelle bêta de Firefox 4.0, la sixième. Contrairement aux précédentes, qui apportaient quelques nouveautés...

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Fredo boulette 38
    Fredo boulette 38     

    Les test bêta sert essentiellement à trouver des bugs résiduels (cf wikipedia). Et comme l'informatique n'est pas un monde parfait, parfois après avoir corriger un bug un autre prends sa place.

    C'est justement quand on ne réagi pas et que les bugs ne sont pas recherche dans la Béta que le produit a du mal a sortir en RC assez vite.

    Plus tu as de Béta testeurs qui testent et secouent les versions qui arrivent plus tu est sûr que la RC sera renommée comme version officielle. (ça a été le cas dans la version 3.0 et 3.5 je crois bien). Et là tu livres en temps et en heure.

    Sinon c'est un serpent de mer et la version prends 3 ans de retard.

    La 1er Béta de IE8 a commencé à être testées en Mars 2008, la RC a été créée en Janvier 2009, et la version officielle 3 mois après.

    Pour firefox 3, la 1er beta arrive en nov 2007, la RC1 fin mai 2008 la RC2 le 5 juin puis sera avalisée comme release officiel le 17 juin.

    C'est la façon de faire pour Mozilla afin de produire une version majeure tous les ans par exemple.

  • Anonyme120212
    Anonyme120212     

    Non, justement, la correction de bugs peut en apporter de nouveaux, et laisser tester les utilisateurs pour pouvoir se concentrer sur la version finale est une bonne idée. Maintenant, cette bêta 6 aurait peut-être pu être publiée dans une simple mise à jour, du genre 5.1...

  • optiko
    optiko     

    "Contrairement aux précédentes, qui apportaient quelques nouveautés, celle-ci corrige simplement quelques bugs, indique la fondation sur son blog : un souci de stabilité sous Windows, et un autre concernant Mac OS X (problème de saisie dans certaines pages Web, notamment)."

    Totalement inutile de sortir une béta pour ça. Tout le monde sait que la béta présente des imperfections qui doivent être corrigées pour les RC et Finale, pas pour une autre béta qui n'apporte rien.

    Tombés bien bas...

  • steph4589
    steph4589     

    très stable depuis la première beta et surtout très rapide. Du coup, très agréable à utiliser au quotidien

Votre réponse
Postez un commentaire