En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Internet Explorer 9 dévoilé dans une vidéo ?

Internet Explorer 9 dévoilé dans une vidéo ?
 

En bref. Le nouveau navigateur de Microsoft, Internet Explorer 9, sera officiellement présenté le 15 septembre prochain à San Francisco...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • benfur
    benfur     

    Arrêtez avec vos listes toutes faîtes énoncé comme des vérités
    chrome=ça, firefox=ça !!
    Déjà il y a forcément une part de subjectivité ou de goût personnel dans le choix d'un navigateur alors pas de vérité absolue !!
    Je veux juste donner mon avis sur le navigateur que j'utilise tout le temps (firefox) et celui que j'ai essayé récemment (google chrome).
    J'ai essayé ce dernier parce que je lisais sur tout les forums "chrome est le plus rapide".
    Après mon test sur 2 machines différentes :
    effectivement chrome est rapide à l'installation, au lancement depuis le bureau et dans mon cas c'est tout !!
    Pour ce qui est de surfer chrome est vraiment bien en dessous en terme de rapidité que firefox 3.6.8 !!
    Et je pense que l'arrivée de firefox 4 va accentuer l'écart; (j'ai essayé la version 4 beta 5, il vrai pas exempte de bugs mais en même temps c une version beta, et elle est très prometteuse notamment grâce à l'accélération matérielle).

  • Jeanlucesi
    Jeanlucesi     

    Je suis sur Opera 10.62 relooké Chrome et ça marche super bien, rien à redire.

  • knautz
    knautz     

    @ ttoine

    Quand on voit des commentaires comme les tiens, c'est sur qu'on a envie d'insulter les gens. Firefox est à la traine depuis qu'il existe. Depuis qu'il existe, ils n'ont fait que copier les idées des autres navigateurs, en particulier Opera. Quand on voit la dernière version de firefox, on hallucine : ces bouseux n'ont meme pas été capable de créer leur propre interface: il a fallu qu'ils copient le graphisme d'Opéra.
    Le fait même qu'il soit indépendant d'une grosse entreprise le rend de définition même a la traine : Si seulement ces logiciels libre que sont Firefox, Linux... étaient gérées par des grosses boites, il y aurait un peu d'ordre, du travail correct, du travail organisé, et de quoi concurrencer sérieusement.
    Quand je vois le nombre de gens qui se sont pleins a la sortie de Firefox 3.0, puis 3.5 puis finallement 3.6, on se demande ce que les développeurs foutent : pas de ressources pour le logiciel libre, on lache la beta en l'estampillant finie, puis on récupère le retour des utilisateurs.
    Nan mais francehement faut arreter.

    - le + innovant : Opera
    - le + rapide : Opera/Chrome
    - le + respectueux de l'affichage : Chrome/Firefox
    - le + customisable : Firefox

    Mais aussi :
    - bouffe le + de ressources : Firefox/Safari
    - plante le plus souvent : Firefox
    - pompe le + les autres : Firefox

    Il faut noter aussi qu'IE point de vue sécurité est l'un des plus aboutis, contrairement aux fausses rumeurs qui circulent sur le web (demandez à n'importe quel pro)
    De plus, il est le seul a proposer des stratégies de sécurité de groupe pour la gestion du navigateur sous Windows.

  • JJ1960
    JJ1960     

    le "EULA" de Chrome, mon vieux, tu risque d'être surpris...puis lire les rapports de ceux qui ont fait des "snifs"

  • Snoopen
    Snoopen     

    Firefox = sécurité
    opéra = innovation
    chrome ou chromium = rapidité
    IE = virus et retard

    que choisir? je vous laisse le choix au lieu d'être à la limite de l'insulte alors que ce que vous dites est presque vrai...

  • ttoine
    ttoine     

    Juste pour dire que quelque soit le score à Acid3 ou autre, Firefox est le seul navigateur développé de manière communautaire, et son éditeur est une fondation pour le développement et la sécurité de l'utilisation d'Internet (Mozilla). De fait, il est indépendant de toute grosse entreprise, contrairement aux autres navigateurs. Il est aussi le seul à être traduit dans presque toutes les langues du monde et à fonctionner sur tous les systèmes d'exploitation.

    D'autre part, c'est aussi Firefox qui nous a sorti de la torpeur de cette bouse d'IE6, ce qu'Opera n'avait pas réussi à faire.

    C'est sûr que si ni la sécurité, ni la stabilité, ni les capacités de synchronisation sur plusieurs machines, ni les extensions ne vous intéressent, alors, IE sera toujours fait pour vous.

    Quand à être désagréable avec quelqu'un qui donne son avis... je trouve ça pitoyable, et c'est bien dommage sur un site tel que 01net...

  • Frobi
    Frobi     

    Chrome respecte la vie privée, cette histoire de bigbrother qui prétend que Chrome envoie tout a Google est une légende urbaine à la con lancer par les anti-google mais sans jamais avoir publié une seulle preuve. Faite les testes vous même, pour une fois au lieu de lancer des trucs à la con. Avec juste un proxy http on vois très bien que Chrome envoie exactement la même chez que Firefox. Aucune communication non voulu avec les serveur google.

    Pour le développement Web, c'est marrant, c'est que je me soucis jamais de chrome, je sais qu'il affichera bien les choses, alors que FF je doit tjours faire des legere modif.

  • bolide54
    bolide54     

    Aucun navigateur ne sera jamais sécurisé!!! Les hackeur préfèrent IE car il est installér par défaut dans windows, juska cette année du moins.

  • Nismo
    Nismo     

    Enfin bon y a que 6 points. Opera à 100/100 et Firefox à un meilleur aperçu des pages web en général pourtant ?
    Sans compter que de ton aire gamin de rentre de chez toi, tu vises pas que Firefox est bien plus respectueux du web que l'est chrome (notamment sur le vie privé par exemple). Firefox est également bien plus efficace que Chrome concernant le développement web (mais tu dois pas faire de site web, tu dois juste regarder l'acid test...).
    Pour le reste c'est indéniable, les autres navigo sont plus sobre, plus beau, plus rapide mais y a pas de quoi cracher sur celui qui a tiré le web depuis des années.
    Ça devient ridicule ces guerres enfantines.

  • fsqdvs
    fsqdvs     

    Il existe le même en version Windows XP ?

    Mince, on trouve jamais sa taille dans les soldes... Mais quelle faille de réflexion de Microsoft, en fait ils veulent certainement faire migrer les gens sous XP vers un autre navigateur qu'Internet Explorer.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire